Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2 : photo de Gwen Stacy et confidences d'Emma Stone et Dane DeHaan (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    The Amazing Spider-Man 2 le Destin d'un HérosThe Amazing Spider-Man 2 : photo de Gwen Stacy et confidences d'Emma Stone et Dane DeHaan : Voici une nouvelle photo de “The Amazing Spider-Man 2 le destin d’un héros” avec Gwen Stacy, jouée par Emma Stone.En interview avec Total Film, l’actrice s’est par ailleurs vue interroger sur le nombre de fois où elle a été sauvée par Spider-Man dans le film, ce à quoi elle a répondu : “Pas b... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    j'espere que Stacy mourra dans ce film... pour avoir Watson dans 3...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @selene c'est sympa pour elle :lol: en fait tu veux qu'on remplace une bonne actrice comme Emma Stone pour une qui a eu ses scènes retirer du montage final ,principalement a cause des fans qui l'aime pas ?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    espérons qu'une nouvelle actrice prenne le rôle de Mary Jane

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @scott lol non uniquement parce que @selene ne l'aime pas^^

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @CaptainMarvel oui je crois aussi lol !! c'est marrant parcque pour la premiere trilogie les fans voulaient le contraire ,ils voulaient plus voir MJ pour avoir Gwen ,bilan ,m^me si j'aime bien Bryce ,c'etait pas terrible le resultat ...comme toujours on sait ce que l'on a ,on sait pas ce qu'on aura a la place !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Quel canon !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    de toute façon a la base je n'aime pas du tout le cast entier, j'ai un problème depuis que c'est plus Tobey Maguire, c'est un peu comme si tu remplaçais robert downey jr

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    j'aimais bien Tobey ,on est de la même génération :cool:
    @Cap t'aime pas Emma Stone ? moi je la trouve terrible^^ tres drole dans les comedies et bonne dans les roles sérieux ,elle est toute mimi en plus ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @scott ouai jsais pas j'accroche pas avec elle je sais pas pourquoi, c'est vrai que je connaissais mieux kristen dunst aussi, c'est peut être juste le changement de persos en fait

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    Emma est super dans le film... mais le personnage Gwen n'est pas comme Mary Jane... c'est comme une fille qui n'est pas vraiment à sa place et elle vole la place d'une vraie amoureuse du héros.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    Il n’aurait dû qu’Emma Stone soit Mary Jane immédiatement au début

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    D’ailleurs, je n’ai jamais dit que je n’aimais pas l’actrice mais le personnage Stacy... Emma est super belle mais elle a le mauvais rôle, déjà elle est rousse naturelle, je ne comprend pas pourquoi elle n’a pas eu celle de Watson! En tout cas !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @CaptainMarvel c'est sur que ca fait un changement ,quand pendant 5  ans et trois films , on voit la même actrice dans le meme role ,c'est dur d'accepter les remplacantes ...

    @Selene ben je suis désolé mais Gwen est le grand amour de Parker ,le premier et c'etait un des  reproches que les fanboys faisaient a Raimi ,c'etait de pas avoir commencer par le début .et sans mechanceté pour le perso mais MJ ont la vu pendant trois films ,un peu de changement ca fait pas de mal nan ? voir Gwen, la relation que Peter a avec son père (qui est le premier a decouvrir son secret )
    ouais Emma Stone est rousse ,et Kirsten elle est blonde et  Bryce Howard est rousse ,la teinture ca existe ,alors bon ...

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  3 mois

    @scott Merci!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris