Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2 : photo de Gwen Stacy et confidences d'Emma Stone et Dane DeHaan (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  2 mois

    Et une héroïne coincée dans une voiture avec une toile d'araignée ça rappelle rien à personne? C'est pas du copier coller de raimi ça, si jne m'abuse?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  2 mois

    de toute facon pour s avoir s y elle meurt dans celui la on n en sait rien peut etre pour ca que mary jane n apparait pas pour le moment mais c est dans la bd gwenn meurt mais dans les films les scenarios changent tellement que des fois c est pas la meme chose sur ecran

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @scott mark wedd a commencer par un début ouis mes probleme saites pas celui de spiderman aprés le personage de gwen et conpletement inutile dans se film perso jaures préférés que mark webb raconte les vrais origine de spiderman pluto que luis réinventer des origine foirese replacer une rouse demoiselle en danger part une blonde inutile nés pas un gage de calité pour mois contrerement a sértin sur se site

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    @James ah mais ca c'est un autre debat ,je parle absolument pas de tout ca !! je vais pas refaire le debat bon ou mauvais film ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @scott je voules répondre a ten commenter qui sur les fanboy qui nétes pas conten que m.j soit avent gwen tousa pour dirre que je fessai partie de seu qui non rien a foutre de se personage

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    aprés a savoir si c'est bien de faire mourir ou pas comme je les dis se personage et inutile unpeux comme si elle été vraiment destiné a mourir aprés pour se qui et du talent de emma stone elle et loins de faire sa mailleur prestations dans se navet elle feurais mieux de partir :ninja:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    @James comme tu aime pas ,si c'etait MJ a la place de Gwen tu tiendrais le même discours ,tu dirais que MJ est mauvaise son role inutile ,que l'actrice est nul et qu'elle joue dans un navet et qu'elle pourrait crever pour avoir Gwen que tu t'en foutrais ,donc bon ...
    donc si tu n'en fait pas partie et que tu t'en fou du perso ,ca a donc rien a voir avec ce que je dis ...tu ne fais donc pas partie des fans qui ont exposer leurs critiques a Raimi ..

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    je naime pas se film pour des raison évidente mes si le personage étes bien tréter et que lactrice feures une belle prestations je le reconaitré mes senés pas le qua

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    ben tu t'attendais a quoi en traitement ? bon je te cache pas faut que je le revois ,mais c'etait quoi ton attente ? ce que tu pense sur le traitement de Parker skateur etc ,je sais ,mais Gwen c'est quoi ?et tu gagnera quoi si le perso meurt pour etre remplacer par une actrice et un role qui pourrait etre moins bon?ca serait redondant (a moins de faire enfin la MJ clubbeuse ,dragueuse et insouciante de l'epoque du début et non pas la fille sage qui veut se poser a 17 ans ) ...
    fin bref

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    se que jatender de gwen peuétre une qui soit moins cône dans le film il ya comme un moment ou elle le vois désondre d'un du 4éme étage et il luis repon ten concierge et intimiden et elle prend sa comme une explication logique

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    j'ai rien compris ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    domage

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    c'est pas dans le sens ou tu ecris des conneries mais que c'est incomprehensible ,je veux bien discuter avec toi ,mais c'est pas marquer Champollion ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris