Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2 : photo du Bouffon Vert (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  2 mois

    http://ekladata.com/ojdX3aw1QI0A7n_E34bwkZJfcF8.jpg

    Pour moi le bouffon vert c'est ça... Et apres, question de point de vu... je trouve ca plus ressemblant que la premiere trilogie !
    Apres perso c'est pas le detail qui me dérange le plus !
    les 2 trilogies sont des adaptations donc il y a des éléments qui changent... Meme si parfois une adaptation trop libre casse tout...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @matt0512 l'image que tu montre n'a rien avoir avec la photo de tas2 si en naures pas présiser que se mec la haut et le boufonvert je laurais jamais su enplus sai complète con de transformées harry avant sont pére toussa pour terminé la saga avec le boufonvert version hulk merdique de ultima :sick: :ninja:

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Le bouffon vert de Raimi était fidèle dans le sens ou le casque prenait la forme du visage du personnage dans le comics. La voix aussi rendait bien. Et les différentes poses sur le jette étaient cool.

    Dans celui là c'est la tête qui doit au maximum ressembler à celle de la BD et c'est plus difficile sans l'histoire de ce fameux casque.

    http://marvelll.fr/wp-content/uploads/bouffon-vert-the-amazing-spider-man-2-costume.jpg

    rajoutez des petits détailles comme le bonnet vert et il ressemblera plus au comics que celui de Raimi à mes yeux.

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Ca va, je m'attendais à pire.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @Grank01 sa monque comme de vert

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  2 mois

    a chaqun son point de vu mais sam raimi s est pas pris la tete lui c etait juste un costume dans son film mais la vrai version c est une mutation a cause de ces experiences qui a tout changé sur lui que sa soit mentalement et physiquement et raimi il en a fait juste une double personalité mais l apparence physique non donc moi je dis une nouvelle version du bouffon vert comme ca j approuve

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @mat0512 : ben ouais, du coup l'image que t'as mis en lien se rapproche plus du costume de Willem Dafoe que de qui est sur la photo ou c'est juste un mec en costume vert et décoiffé.

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  2 mois

    @jamesmellange1 : pas faux :p

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Normalement le bouffon doit avoir une cagoule LOL. Mais bon trop de spoil depuis la BA, il n'y a deja plus de surprise c'est dommage

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    sa me rappele le piccolo de DB évolution :alien: qui étes blonc sur les premier photo puis peint en vert grâce aux effet spécial tellement les fan avait geuler :lol: :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris