Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2 : photos d'Andrew Garfield et Shailene Woodley (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 11 années  2 mois

    Shailene Woodley n'est pas moche, nan. Elle est juste trop jeune et ça se voit comparé à Andrew Garfield ou Emma Stone.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  2 mois

    @GreG05 tiens ta Emma Stone sans maquillage, c'est pas jojo non plus
    http://i.perezhilton.com/wp-content/uploads/2012/08/emma-stone-spotted-with-no-makeup__oPt.jpg

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Bah perso ca va je trouve ... desolé t'arrivera pas à me convaincre sauf peut etre ce soir avec les deux beautés que tu vas nous sortir ^^

  • Avatar
    MarFeuLlade écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'ai vomi à la premiere vu de cette "chose" qu'on appele "Shailene Woodley"

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  2 mois

    @GreG05 Haha j'oubliais que tant que la fille est blonde tu tape dedans :wink:
    Mais sinon Shailene Woodley est loin d'être mon premier choix pour jouer MJ, comme tu dis elle fait beaucoup trop jeune, surtout à coté d'Andrew Garfield qui a bientôt 30 ans

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @arkadius et je crois que c'est avant tout ca qui me rebute car dans the descedants que @mariyon a bien fait de me rappeler sa presence, elle est mimi comme jeune fille, mais là ca marche pas je m'attendais à une mary jane plus mature je sais pas comment expliqué ...

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 11 années  2 mois

    le costume me plait moins basket + super heros les grands yeux logo plus grand moi j adhere mais Mj est une mannequin un canon une tuerie et non mignone :sad: enfin moi je vois ca comme ca

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  2 mois

    Déjà Kirsten Dunst j'adhérais pas pour une MJ Watson, mais là on touche le fond. J'attends le résultat à l'écran mais bon je reste sceptique

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Spider-man est de retour YOUPI :) .... Mary Jane :wassat: Ok ça va le faire avec la magie du cinéma!!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    oui pas très belle cette mari jane sans maquillage dommage ^^

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ho putain... Heureusement que le maquillage et les effets spéciaux existent parce que MJ est vraiment... :sick:

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 11 années  2 mois

    Bon bah comme je disais hier, il y en a encore qui pensent que le costume est copié de Raimi ... Stop s'il vous plait !!! C'est le design habituel du costume de Spidey, celui qu'a utilisé Raimi et maintenant Webb. On peut tout aussi bien dire que Webb a copié Kirby et enlevé les toiles sous les bras !!! Ne comparez pas là où il n'y a rien à comparer. Je vous accorde les yeux c'est tout ^^'
    Sinon pour MJ. Comme tout le monde, je trouve que ces photos ne sont pas à son avantage, j'attends les photos officielles.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'attendais ton apparition @Macsouss ! J'étais sûr que tu reviendrais pour dire que le costume est juste fidèle au comics (costume original) xD

    En fait, pour moi, les photos plutôt dégueulasses de la prochaine Mary-Jane ne sont pour moi qu'une confirmation sur la direction que prendra le film. Là où j'espérais voir Peter quitter ton lycée pour rentrer dans la vie adulte, faire face à des problèmes d'adultes et le voir grandir en maturité, je me rends malheureusement compte que cette trilogie ne sortira pas du lycée... Nous allons avoir droit à une version complètement teenage de Spiderman... Arachnid Twilight Diaries, c'est comme ça que la trilogie devrait s'appeler.

    J'espère sincèrement me tromper. 

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  2 mois

    imaptien dans voir beaucoup plus.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'aime pas trop l'actrice mais bon pour le costume il confirme bien le retour aux sources

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris