Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2: présence de Venom, Vautour, Chatte Noire... (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Sa peut etre du tres lourd comme une belle mascarade

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    Moi aussi pas comprendre ce que tu dit @statham17, fais gaffe a pas prendre le plis de @jamesmellange...

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  6 mois

    C'est ak correction de mon téléphone je disais :

    " Je disais si ils sont tous dans le 2 vaut mieux qu'il dure tous longtemps en quoi c'est un rêve ? Mais je pense pas qu'ils y seront tous comme à dit James il faudrait un film de 4H30"

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Dans les anime actuel si e dis pas d anerie NOrman devient le bouffon et peter le sauve et ensuite son fils harry sdevient venom a cause d octopus. Mais ce sont tous des mechant d oscorp. D ailleur j aime bien le cote dejante d octopus craseux savant fou. Moi je dis que c gerable. Electro le grand mecgant ok. La on a pas besoin de developper les pvr que decouvre peter donc a la place rhino. Et pour le reste il evident qu a part sa relation avec gwen et harry les autre n auront pas besoin de developpement phenomenal. Norman on sait qui il est le grand manitou. Il sera sans doute bien developpe dans le troisieme une fois remis de sa maladie. Apres la chatte noire pareil elle aura sans doute qu un role de figuration avance pour peut etre un troisieme. D ailleurs ojd on.comprend mieux pkoi il ont fait machine arriere pour mary jane il a senti que trop de chose n allait pas marcher et pas le temps de developper correctement la relation surtout que gxen est encore la. Bref je dis que ca va bouge et c tant mieux.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @GreG05 le dessin anime actueele et vraiment pas terrible les episode se passe présque que toujour de la méme façon il ya un humour plutot lourd le seul interé de cette serie sont les autre héros marvel qui venons faire quelque apparition comme lepisode avec deadpool qui luis étes bon je préféres la serie davent spectaculaire spiderman don don webb a piquer l'idée de faire de harry le premier boufon

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    autre grand absent dans se j jonnah jameson spiderman photographe senés pas pour toute suite

  • Avatar
    Ivanhe MARTIN écrivait il y a 10 années  6 mois

    J'ai été extrêmement déçu par le premier film (la scène des grues non mais vraiment !!) ... mais depuis le temps qu'on attends autant d'ennemis face au tisseur, ça vaut le coup d'attendre. Les Sinister Six, c'est tout simplement un fantasme. Pour le bouffon vert, c'est sans doute une version "beta", et dans la bande annonce, je pense voir Norman Osborn après sa transformation (quand il est dans le lit d'hôpital). Pour l'instant on ne peut rien juger et juste attendre. En tout cas, même si TASM était (un peu) navrant, j'irai le voir :)

  • Avatar
    dapish écrivait il y a 10 années  6 mois

    Encore beaucoup de bad guys ... pourquoi ne pas se concentrer sur un seul ...

    Enfin bon on verra, ça me rappel un numéro 3.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris