Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2: Shocker présent ? + Affiche révélant 3 méchants (41)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    ShockerThe Amazing Spider-Man 2: Shocker présent ? + Affiche révélant 3 méchants : Il se murmure que « The Amazing Spider-Man 2 » verra l’apparition d’un nouveau méchant, même si la liste des méchants est déjà assez longue.Dans le site viral consacré au film, la production a posté un article de Daily Bugle qui parle d’un braquage de banque. Quelques éléments cités dans cet ... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    Ben la daube continue à s'étaler... Ma foi et au passage un pti bonjour à @ty07

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    j'regarderais mais sans grand enthousiasme

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  6 mois

    L'affiche donne envie, je crains juste le Peter Parker dépeind et le ton trop axé ado du premier! En tout cas il aura fort à faire Spidey! Et le 3ème méchant fait clairement pensé au bouffon. À voir...

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  6 mois

    J'attend de voir le 5 dec la BA

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  6 mois

    sympa l affiche sa se rapproche un de la trilogie de raimi je pense que je vais plus apprecier cette opus que le precedent surtout pour le costume

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    et voilà hate de voir comme webb va massacréun autre mechant que jadore et

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    visiblement webb ne se gaine plu de plagiér sam raimi regarder mois cette affiché c'est du raimi tous cracher sont parles du costume de spiderman qui et exactement le méme :ninja: :wassat:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Toujours emballant pour moi

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Les mecs je ne comprendrais jamais des coms comme le cote trop axes ado , bah oui les mecs c un ado . . . Et franchement je trouve que ce qui rend spider man attachant c que c un ado qui se decouvre des pouvoirs et pas un mecs qui decide de devenir un hero ou se retrouve avec des pouvoirs. Ca change.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    L affiche a l air pas aml du tout. Par contre l aspect du bouffon on aura pas l aspect gobelin apparement

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @greG05 en peux faire un film sur des ado sont tenber dans le twilight comme la fait amazing spiderman

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    regarder a droite de laffiché juste aux deçu de leclaire de électro en aperçois la téte du bouton sur un panneaux daffichage aparament il resonble a piccolo dans dragonball évolution

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    le rino aussi il n'a pas lair de se tenir sur c'est 2 janbe vue comme sa sa ressonble plus a un véhicule en forme de rhinocérose

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  6 mois

    On peut pas remplir une coupe qui est déjà pleine! Je maintien ce que je disais n'en déplaise à certain dédicace @Maxouzob :smile: Je ne vois pas pourquoi on doit descendre un film quand on a rien vu!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris