Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2: Shocker présent ? + Affiche révélant 3 méchants (41)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  5 mois

    @scott Je te l'accorde quand les deux premiers sont sortie je les ai vraiment aimés. À par la toile ce qui me dérrangeait le plus c'est qu'il déchirai toujours sont costume... Ha!!! oui la run a Mc Farlane, Il avait fait voler Spider-man et il lui avait fait vaincre Hulk!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @le lutin masqué justement le reboot aurait pu étre l'occasion daprenfondir tous sa epuis dans sam raimi le message reste unpeux pré le méme alors que dans amazing spiderman péter devient spiderman parce que c'est le cest le titre du film déja et part alla recherche d'un criminel blanc enfaite c'est marrent le nombre de criminel blanc qu'il ya dans se film je savait pas qu'il avait un gang de suédois a new york

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    aux sujet des lancer de toile ok pour le cou c'est fidèle alla bd mes le probleme saique spiderman ne recharge jamais aufinal si il aurait dis que sesoi un pouvoir sa naures rien changer

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  5 mois

    @lelutinmasque tu parle d'Acts of Vengeance ?moi je trouve que le fait de lui donner les pouvoirs de Captain Universe etait vraiment une bonne idée et que c'etait un vache de bon crossover !avec les grands mechants de Marvel qui echangent leurs sparring partners :cool:   pour Hulk (gris ,moins puissant mais quand même )il l'avait bien mit sur orbite ,c'est clair :lol:

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  5 mois

    @jamesmellange1 hahaha pour le gang  suédois  est vraiment bonne ! c'est sur qu'ils aurait dû profitez du reboot pour appronfondir plus! mais d'un autre côté on l'a connais l'histoire... mais t'as pas aimé toutes les prise de vue dans ASM où on reconnait des covers de Bd???

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  5 mois

    @scott ça remonte à loin ça je commençai à délaisser les édition héritage pour les lire directement en anglais mais oui j'avais bien aimer il avait révolutionné Spider ainsi que le monde de la bd... :smile:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  5 mois

    @lelutinmasque ha j'ai deja vu des comics d'heritage ,c'est Canadien? la baston contre Magneto ou celle contre Graviton etaient terrible ^^

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  5 mois

    @scott Oui  souvent distribué en noir et Blanc et en receuil!!!  y parait que ça finalement prit de la valeur ces éditions là  je leur ai pas fait attention!!!!  :shocked:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @lelutinmasque et non jais pas aimer enfin méme si jaures aimer sa change rien aux film aprés tu dis qu'en la cônes déja l'histoire de la bd alors a se moment il aurait du zaper les origine et puis jesuis pas contre le fait que film soit différents de la bd que sasoit bien fait mes la senés pas le qua dirre qu'en cônes déja l'histoire de bd c'est unpeux lexcuse facile

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  5 mois

    @lelutinmasque oui ca a prit de la valeur ,j'en avais vu sur une brocante et c'etait bien cher !!!!moins cher que les recueuils Français de l'époque mais belle cote quand même ^^

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  5 mois

    @lelutinmasque je suis entièrement d'accord avec toi, de A à Z . :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris