Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2 : synopsis et aperçu du Bouffon Vert (MAJ) (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  5 mois

    Spider-ManThe Amazing Spider-Man 2 : synopsis et aperçu du Bouffon Vert (MAJ) : A quelques jours de la publication de la nouvelle bande-annonce de « The Amazing Spider-Man 2 Rise of Electro » de Marc Webb, le synopsis du film a été publié.Ci-après le nouveau synopsis du deuxième volet de Amazing Spider-Man, qui sortira au cinéma le 30 avril 2014:« On a toujours su qu... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Je prefere voir une video ou le film pour me prononcer là clairement ce serait parler pour rien dire

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  5 mois

    sans le masque ca fait plus realiste avec un bon maquillage ca peut grave le faire

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    good

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Sa a l'air plus tot pas mal j'ai hate de voir la bande annonce mais meme sans la voir j'irais regarder avec enthousiasme ce film !

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Oh ça s'annonce mal :'( je préférais Dafoe :/ il est moche j'attend une vidéo

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  5 mois

    pareil j’attends la BA ,et surtout un aperçu en plus grand du Rhino qui ma l'air bien chelou ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    apparement les version récente de spidey integre un rhino mecanique ... cela semble etre le cas ici

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  5 mois

    ha ?je savais pas ,je lis plus Spidey depuis longtemps ^^ mais le Rhino originale donne une telle impression de puissance que c'est dommage de pas en profité ,mais apres wait and see !on peut etre surpris !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Oui une sorte d 'armure mecanique j'ai vu des photo sur le net pourquoi pas une sorte de modernité pas original mais bon aujourd'hui c ce qu 'il y a de plus crédible pour un tel personnage

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  5 mois

    c'est clair !d'ailleurs vu que les origines du perso sont lier aux rayons Gamma,les gens vont penser a Hulk tous ca ...c'est peut etre mieux de faire comme ca ,même si ca fait un peu Dinobots ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Oui bah de toute maniere le costume a l'ancienne ca passerait pas trop je pense et même si là ca fait un peu transformers ou Iron man bah c aussi l 'evolution des technologie qui veut ça. Bon on verra ce que ça donne au final.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  5 mois

    c'est sur faut voir en image ,pour ca que j'attend la BA :cool:

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ah oui quand même! Même si je reste optimiste sur ce film! J'en connais un qui va être content :smile: @Maxouzob Effectivement cette approche du bouffon m'a l'air un peu foireuse!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  5 mois

    Le poster ou on voit le Rhino, Electro et le Bouffon Vert est dispo en haute résolution :

    https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1074365_511208772311590_76030635_o.jpg

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris