Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2 : un nouveau costume ou Venom ? (vidéo) (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    The Amazing Spider-Man 2The Amazing Spider-Man 2 : un nouveau costume ou Venom ? (vidéo) : Le réalisateur Marc Webb a révélé un nouvel indice de la production de « The Amazing Spider-Man 2 ».Jusqu’ici, les photos que Webb montrait aux fans étaient issues du tournage et de la production du film. Aujourd’hui, il en dévoile un peu plus en donnant un petit aperçu d’une partie du costum... Suite →

  • Avatar
    otaku88 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ou alors il a juste voulu montrer la nouvelle forme des yeux et ne montre pas encore le reste du masque.

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Nouveau design!! S' il y a l'implication de Vénom on risque encore de faire une comparaison avec la saga de Raimi. Mais je ne serai pas contre personnellement! :cheerful:

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  2 mois

    D'après cette image, je pense au costume vraiment cool que Spidey porte lorsque qu'il est infecté par venom, si c'est ça, ça va être énorme, parce que le costume noir de Raimi, bof bof !

    http://3.bp.blogspot.com/-kq15AcSSdJ8/TlQAciNlITI/AAAAAAAAAJo/fwhuKzx9Lx0/s1600/spiderman_retouraunoir2.jpg

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'ai l'impression que Webb nous tease beaucoup pour que son film suscite un certain intérêt et attise la folie des fans mais j'ai peur d'être, une fois de plus, déçu une fois que je serai confortablement assis sur mon siège de cinéma si je me décide à y aller.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    c'est juste le nouveau design des yeux (plus grands) !
    il a deja été dit que le costume, suite aux nombreuses plaintes des fans, serait modifié et plus fidele a celui de la bd ! donc des yeux plus grands !
    sur la possibilité de voire venom, ca m'etonnerait grave !
    vu la cata de spiderman 3, et cela notemment a cause de Venom, qui est casi inadaptable au ciné !

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Venom n'est pas "casi inadaptable" C'est un peu comme hulk! Ils n'ont pas trouvés le bon design (pour le moment) C'était un caprice de Sony pour le 3 ème opus de Raimi. Je pense qu'ilsn peuvent le faire comme on peut adapter n'importe quel super héros.. :smile: Mais pour ce "TASP 2 je ne pense pas!

  • Avatar
    Fan2JeVDO_2011 écrivait il y a 11 années  2 mois

    En tout cas, s'il y a Venom en plus, Spider-Man aura du boulot ! Morbius, Electro... manque plus que King Kong XD

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  2 mois

    SERGIO et ty07, je suis d'accord avec vous deux... OUI ty07, Raimi n'a pas du tout dévelopé Venom car c'était un caprice de Sony. Et OUI, SERGIO je pense aussi que Venom est inadaptable au cinéma ! Ou en tout cas, pas en y étant fidèle... Car ce personnage est vraiment un perso de BD, il a été fait pour donner naissance a des dessins totalement dingue !!!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  2 mois

    Venom est carrément adaptable au cinéma, surtout de nos jours avec la technologie de pointe en terme d'effets spéciaux que les studios peuvent développer. Seulement voilà, il ne faut pas traiter le personnage sous la jambe, faut s'appliquer, sinon ça donne Green Lantern.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  2 mois

    évidemment que visuellement parlant, venom est adaptable ! Mais le pouvoir de venom est dantesque et spidey ne fait clairement pas le poids ! Emotionnellement les combats ne fonctionneraient pas ! Spidey et Venom ne sont pas compatible !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    @panda311 je pense que c'est possible mais si on veut un réel développement. Soit on fait des films de 10h soit on fait une série qui respecte très bien le comics de fond en comble (ambiance, etc...) c'est à dire qu'on évite le casting beau-gosse, la réalisation banale et le marketting sans queue ni tête.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ca va être un grosse bouse comme le 1er..

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 11 années  2 mois

    jpense pas qu'il yaura venom perso sa serai trop,en revanche il peut y avoir un cameo ,de plus je ne m inquiet pas trop pour se nouveau spidey ,même si le 1 n'etais pas terrible niveau scénario, les nouveau scenaristes sont plutôt pas mal donc bon,et puis marque a webb a montré qu' il pouvait avoir de bonne idées au niveau des combat ,peut être finira t'il par convaincre le publique qui n'arrive pas a oublier mcguire...........

    aussi jpense que venom est adaptable c juste que dans le trois il sont fais de la merde ,et puis si il veulent faire un spin-off c qu'ils doivent avoir de bon élément ,enfin c ske jpense :wassat:

  • Avatar
    Michael écrivait il y a 11 années  2 mois

    Venom ? Une évolution du personnage ? Ou un lien avec le jeu “Shattered Dimensions” ?
    http://hd.wallpaperswide.com/thumbs/spider_man_shattered_dimensions_3-t2.jpg
    :wassat:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris