Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2 : une photo impliquant Roosevelt (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    The Amazing Spider-ManThe Amazing Spider-Man 2 : une photo impliquant Roosevelt : Marc Webb ne se démonte pas et continue de poster une photo par jour de tournage du film « The Amazing Spider-Man 2 » et la dernière en date semble révéler un collage de l’ancien Président Américain, Franklin Delano Roosevelt.Le réalisateur du reboot de la saga « Spider-Man » s’est montré cry... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Le mec en fait des caisses franchement il a interet d'assurer parce que meme si j'ai aimé le premier faudra pas qu'il se rate parce que la il cherche a ce qu'on l'attend au tournant ...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Sergio si tu passes par là, je pense que tu pourrais nous donner une explication concernant ce Roosevelt. Je te demandes çà en raison que tu t'y connais en comics. Mais si tu ne sais pas , ce n'est pas grave.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Arthas si c'est grave, si le grand Pope du comics d'actu ciné ne peut pas nous repondre qui le fera :cwy: et quelle deception de surcroit ^^ en meme temps si la rédac n'a rien trouvé c'est qu'ailleurs ca cale également ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  2 mois

    P'tin moi j'espère de tout coeur qu'il va le réussir ce deuxième épisode !! Aller Mark et Andrew !! Et donnez nous un vrai Peter Parker !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Mon dieu ! Rooselvelt est le père de Peter !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ou alors, l'indice est ce qui se trouve sous les post-it représentant Roosevelt :siffle:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  2 mois

    @GreG05 : J'aurais pas mieux dit... J'ai quand même bien aimé le premier volet mais faut vraiment pas qu'il se loupe sur le deuxième. Et surtout qu'il arrete de faire genre "je lache des infos pour susciter l'intéret du public" parce que je pense que ça va plus énerver qu'autre chose.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    Alala ... Webb ...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  2 mois

    Lui et Singer aiment bien tweeter ces genres de photos/infos apparemment, perso je préfère la méthode Nolan/Abrams/Snyder qui tirent bien le rideau en travaillant dans le secret...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Arthas @GreG05 , Ad BABAD l'a dit ! c'est son rejeton ! :shocked: :lol:

    nan, j'en sais rien de se delire !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @SERGIO tu sais que c'est tout un mythe qui s'ecroule avec cette non reponse ... :sad: la fin du monde approche a nouveau ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    Bla bla bla...

  • Avatar
    berkut écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'ai revisionné Spiderman 2 hier, c'est clairement la classe au dessus de cet amazing spider man. Personnellement je doute que webb change de train, j'attends donc le prochain reboot.

    Bravo Hollywood :)

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Peter Paker va à la fac et entre dans un final club ? Comme Roosvelt... (ou quand the social network rencontre spidey)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris