Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2 vise 1 milliard $ de recettes au box office (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années

    Spider-ManThe Amazing Spider-Man 2 vise 1 milliard $ de recettes au box office : D’après Variety, Amy Pascal, la co-PDG de Sony, a fixé comme objectif de gagner une recette de 1 milliard de dollars au box-office pour « The Amazing Spider-Man 2 ».L’objectif n’est pas aussi surréaliste que l’on pourrait croire, sachant que le premier film a rapporté 752 millions $ et les tr... Suite →

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 10 années

    chaud!!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années

    lol... ne Rêve pas trop Sony.....

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années

    @Selene c'est pas qu'ils revent ,c'est qu'il le faut!!quand tu dépense 400 millions en tout il faut se fixer cet objectif ! doubler seulement la mise serait une perte pour eux, ils ont raison de voir les choses comme ca

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années

    Et je pense qu'il peuvent l'espérer ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    oui c'est possible car tout à l'air réuni pour que le film fonctionne très très bien, ça va attirer beaucoup de jeune et on sait que tous les films qui ont dépassés le milliard sont des films qui ont des jeunes pour public "the dark knight rise" exclu, voir les récent chiffres de Frozen aussi

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    Réponse dans quelques jours, on saura enfin si le film est vraiment bon.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années

    Le premier a fait 700 millions, c'est normal qu'ils se fixent des objectifs plus haut (avec la barre symbolique du milliard) pour le sequel.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    Possible...Pas Possible...
    De tte façon, ça va devenir, je pense de plus en plus commun ce genre de box-office.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années

    MOS n'a pas eu le milliard ? Ben on verra bien

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    @statham17 : hé non ! MOS n'a fait que 655 Millions de dollars de recettes au cinéma.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    @adbabad tu veux dirre que man of steel à fait moins que amazing spiderman 1 c'est comme la honte

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    aprés un tel objectif relève du miracles se film à beaucoup trop de détracteurs :ninja:

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années

    Ah ouais carrément. milliard

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    @jamesmellange :
    le "Batman" de Burton a fait moins que "Twilight 1"...C'est quand même la honte... :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris