Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : 25 minutes du film compilées dans une vidéo (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    The Amazing Spider-ManThe Amazing Spider-Man : 25 minutes du film compilées dans une vidéo : Avec la surabondance de clips, teasers, trailers et autres spots tv pour la promo de « The Amazing Spider-Man », on pourrait se demander si tout le film n’est pas reconstituable par morceaux.Un fan a réalisé l’expérience en compilant toutes les scènes et a monté une vidéo de 25 minutes, à voi... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Non merci, je veux pas voir xD

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 11 années  10 mois

    mais putain faite pas sa les mec !! le film sort dans une semaine et vous voulez gacher la surprise !! :s
    :cwy:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Mais quel idée à la CXX !

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  10 mois

    quand on parlais justement le fait qu'il y ait trop de bande annonces pour les films dans un topic...
    voir le topic : Grand Débat

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  10 mois

    après pour ceux qui aiment bien etre spoilés,ça peut être bien,mais pour ceux qui ne veulent pas ne regardez pas c'est tout. :smile:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  10 mois

    Moi je regarde pas ^^

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    Il faut reconnaître que c'est stupide ce qu'ils font.C'est presque comme si il n'y avait plus besoin d'aller au ciné pour voir le film...!!!

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'ose pas regarder mais s'il a juste compilé les différents spot TV et les différentes Bandes annonces il doit y avoir plein de scènes qui reviennent ...

  • Avatar
    Brondy écrivait il y a 11 années  10 mois

    c'est ce que j'avais pensais mais dès que j'ai vu des images inédit j'ai de suite fermé la fenêtre mais il y a des extrait inédit issues des making of et autre, celle que j'ai vu ( :angry: ) c'est Flash qui martyrisé un élève dans la cours

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    C'est tentant mais non ;)

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    De tout façon une semaine n'est pas bien si long on s'en passera

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  10 mois

    Moi je regarde pas ! 4 min (comme pour les présentations de films) OK, 25 minutes c'est trop !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Bon déjà courage pour regarder les 25 minutes car avec l'actualisation du site c'est juste chiant à partir de la 4ème fois.
    Sinon c'est bon, pour regarder les scènes d'action j'attendrais . Pour ma part, trop de choses me déplaisent pour qu'il me séduise au cinéma. Mais il a tout de même l'air sympa.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris