Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 3 et 4 prévus en 2016 et 2018 (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    Il en laire bien sur de leur conerie pour déja prévoir les suite

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

    @angyo: si seulement le 1 ne manquait que de rythme... Mais c'est surtout la mise en scène et la mievrerie des personnages qui est juste dommage dans ces films, on ne vise que les pré ados... Quand je l'ai vu, j'ai eu l'impression de regarder un épisode de Glee.... Aucune dramaturgie, aucun traitement de l'émotion, des persos bâclés et caricaturés au possible, ce film est une vrai merde..

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  10 mois

    jpense que c'est une bonne chose ,donc du coup gwen stacy ne mourra pas trop vite , et il prenne une bonne tournure pour la saga et pas que pour un seul film ,esperon juste que sa va pas devenire comme la saga resident evil .......mais de toute facon mark webb a de bonne idée, il n'ai pas encore (ou ne sera peut-être jamais )une référence je pense que sony attend de voir se que donnera le 2 pour ensuite savoir la direction que la saga prendra.
    mais sa reste une bonne idée ,l'univers de spidey est tellement large qu'on pourrai faire pas mal d'arc comme:la saga des clones etc !!! il reste plus qu' a attendre et voire ske sa donne ,en plus de sa ,sa augment les chance que sony signe avec marvel ,et qui dalleur devrais donner un ton impeut plus serieu a ces prochain films, exactement comme man of steel ,qui est ni trop serieux ni pas asse,et qui a beaucoup d'action , mais sony c'est pas l'argent qui va manqué avec une ps4 a 400 euro.........

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  10 mois

    @maxouzob
    jme demande si tu sais c quoi une vrai merde . the amazing spiderman 1 est moyen pas exceptionnel mais pas merdik non plus
    perso une vrai merde c'est du dragon ball evolution ou encore du superman returns enfin bref tout sa pour dire que le film aurai pu etre bien pire ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

    @thehumainspider : en fait c'est surtout du talent gaché. On avait de la bonne matière avec Sam Raimi, et il a fallu que des personnes baissent leur froc pour répondre a une clientèle prépubère... Et en général quand tu baisse ton froc, c'est pour faire de la merde.... Sauf si tu portes encore des couches...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  10 mois

    @maxouzob
    wai ok jcomprend mieu ske tu veut dire ,il n'ont pas poussé le potentiel de spidey plus ske sa chui bien d'accord avec toi ,mais bon le plus dur est fait .
    on pourra vraiment voir skil a dans le ventre de le amazing 2 .
    mais chui tout a fait dac avec toi.....

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  10 mois

    @thehumainspider :  Cadeau :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris