Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : 3 nouvelles photos du Lézard (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  12 mois

    The Amazing Spider-ManThe Amazing Spider-Man : 3 nouvelles photos du Lézard : Découvrez trois nouvelles images de "The Amazing Spider-Man" avec le Lézard (Rhys Ifans) en blouse de laboratoire face au Dr. Ratha (Irrfan Khan), tenant l'appareil photo de Peter Parker (Andrew Garfield) et finalement face à Spider-Man. La nouvelle bande-annonce devrait être dévoilée demain! L... Suite →

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  12 mois

    Vous avez remarque il y a un signe "play" sur la 3ieme photo Qu'est -ce  la B.A. ?
       Réponse demain

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  12 mois

    Il est plutôt réussit, mais le visage ne va vraiment pas.

  • Avatar
    Yearzero écrivait il y a 11 années  12 mois

    Je suis d'accord avec toi leplaisantjack !!! Reussi mais le visage beeeerk

  • Avatar
    A7X écrivait il y a 11 années  12 mois

    Le lézard parait éffrayant sur la première photo mais se qui me fait vraiment flipper c'est la tête qu'il a. Sérieux il est trop laid, son visage bloque pour pas mal de gens mais j'ai de l'espoir pour ce film.

  • Avatar
    STARK 4 REAL écrivait il y a 11 années  12 mois

    bah en mm temps si il avait une tete de mannequin pour shampoing antipelliculaire ca serait un peu chelou non????? moi il me fait flipper ce lézard...j'attend le film avec impatience...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  12 mois

    Ah enfin la blouse blanche :happy: hâte de voir la bande d'annonce demain...

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  12 mois

    C'est vrai que le lézard est super bien rendu, mais comme les 3/4 des gens j'ai aussi du mal avec sa tête, mais bon on devrait s'y habituer!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  12 mois

    En même temps, donner un visage de lézard tout en préservant un maximum une architecture humaine, ça doit pas être facile :/

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  12 mois

    Certes Wolfs mais je sais pas si tu vois la tête qu'avait le lézard dans le dessin animé ou dans certains comics je trouve que c'était mieux! http://www.google.fr/imgres?q=le+l%C3%A9zard+marvel&start=79&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1AVSX_enFR406&biw=1364&bih=683&addh=36&tbm=isch&tbnid=_Va3r8y_JpSh0M:&imgrefurl=http://superheros2.blogs.allocine.fr/articles-superheros2-16.html&docid=3TOaazAum7DtxM&imgurl=http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/8/2/1/Z20080616160715210242128/img/1221653867_lelezard_200x200.jpg&w=200&h=200&ei=m9SiT42VN4GZ8QPewIjGCA&zoom=1&iact=hc&vpx=320&vpy=147&dur=472&hovh=160&hovw=160&tx=98&ty=96&sig=108098510779480443458&page=4&tbnh=155&tbnw=151&ndsp=26&ved=1t:429,r:14,s:79,i:35

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  12 mois

    Oui je m'en souvenais à peu près (mais merci de m'avoir confirmer le visuel du comics ^^)...

    On verra, il y a peut-être une explication logique (ou scientifique) à cette modification ;) Ce visage du film fait quand même un peu plus "réaliste" que celui du comics. Ils ont tendance a vouloir rendre les comics plus proche de la réalité que d'habitude, c'est peut-être du à ça :/

  • Avatar
    Bruce Wayne écrivait il y a 11 années  12 mois

    Alexx en effet c'est sur que c'est mieux, mais j'pense que le but est de garder un côté humain au lézard, avec des émotions faciales, et par conséquences logiques le visage qu'il a dans le film serait mieux... nan ?

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  12 mois

    Ouai je pense que vous avez tout les deux raison! Parceque c'est vrai qu'un lézard niveau expression on a fait mieux quoi! ^^ Et puis si le film est bon, c'est pas ça qui va changer grand chose!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  12 mois

    il a l'air bien, mais j'aime pas la téte plate du lezard on s'eloigne quand meme des comics.

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 11 années  12 mois

    Non,non et non on ne s'éloigne pas des comics !!!!!!! Au contraire ce design est le plus proche possible des premières apparition du Lizard dans les comics !!!! Revoyez vos classic mes amis, vous faites fausse route en pensant qu'il n'est pas proche des comics ! Puis vaut mieux cette version plus humain et plus intelligente que les dernière totalement sauvage et sans profondeur ! Avec cette version Spidey aura un vrai adversaire crédible, malin et inteligent don tout benef ! Mais arrêtez de dire que ce look est pas celui des comics car c'est faux !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris