Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : 3 nouvelles photos du Lézard (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    @tosang relis bien, j'ai dis que je préférais la tête du lézard dans CERTAINS comics, comme tu dois le savoir si tu lis les comics, selon les dessinateurs les personnages peuvent parfois un peu être modifié! Je n'ai en aucun cas dit que ce look n'était pas celui des premiers comics! Donc pas besoin de mettre autant de point d'exclamation! :siffle:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années

    Pas forcément pour toi je ne te cites pas, je cites l ensemble des personnes qui pensent que ce look (celui que tu montres) est le seul ! Et ce n'est pas le cas puis perso sur ce sujet il y a tellement de personnes qui balance du bullshits sur ce sujet que bon j en peux un peu plus sorry pr les !!!! Mais c est chiant de lire certaines conneries !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    Ok, je voulais juste me défendre au cas où j'étais inclus! ^^ Mais c'est vrai que là dessus y a pas mal de bullshits comme tu dis!

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 12 années

    Il est bien modélisé notre Lézard ! La tête à quelque chose de chelou mais j'vois pas c'est quoi le problème dessus... Dans le dessins animé il ressemble à un crocodile presque (si j'me souviens bien), ce que j'trouvais dégueulasse ! Mais là ça va il est comme bien fichu... (mais y'a comme même un truc bizarre avec sa face)

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années

    Il peut être bien modélisé, bien animé, mais j'ai vraiment TRES peur que se soit finalement ridicul à l'écran. Espérons que je me trompe, même si je ne suis toujours pas convaincu, je ne souhaite pas non plus un navet ou un bide. Croisons les doigts pour que se soit tout de même divertissant c'est un minimum syndical on va dire...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années

    La nouvelle B.A est là : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PSwweH1L3q0

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    @Nirad : Merci !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années

    De nada :wink:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    bluffé par cette BA !! :shocked:
    y a vraiement l'aire d'avoire tous ce qu'il faut pour un bon film la dedans !!
    de l'action mais aussi et surtout de bon persos bien interpretés (garfield va mettre tout le monde d'accord), une vraie dramaturgie et (enfin) un vrai scenario .
    moi qui pensait n'avoire que DKR a me mettre sous la dent, cette année !!
    je crois bien qu'il faudrat compté sur l'ami spidey !!
    spiderman's gonna kick some ass-vengers !! :siffle:

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 12 années

    je ne sais quoi penser de ce film. je le verrrai mais la franchise a peine installé en refaire un...? Meme si Marvel depuis 2000 a donné libre cours à la fantasy des auteurs. En fait faire une critique constructive en souhaitant un film proche du comics devient pas évident, ce qui compte c’est l'esprit spiderman, son caractère, sa fantasy dans les combats et sa fragilité sans le masque.

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années

    Très bonne BA ! Les scènes de voltiges sont à couper le souffle !! Très impressionnant et une ambiance très attirante perso je suis hyper enthousiaste pour ce reboot ! Puis andrew a quelque chose en plus je le sens bien ^^ Il a la même tronche que la version ultimate, j'accroche énormément, de plus en plus, à ce reboot !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années

    @tosang effectivement on séloigne pas des comics, j'ai bien vérifier tu avait raison je retire se que j'ai di.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    oui dans la B.A on sent que dans le film il y a quelque chose de propre travaillé sombre les scénes de voltige sont retravaillé et plus spectaculaire, aprés Emma a de (deux) jolie atouts ^^ Garfield on vera bien son jeu d'acteur et ce qu'il propose et surtout quand il met son masque ^^ bref impatient de revisiter cet univers...

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années

    merci @RIDGY$ ! dsl de mettre un peu emporter je suis assez sensible sur ce sujet lol

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    Wow cette bande annonce... 0_0

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris