Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 3 reporté, Uncharted prend sa place (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

    The Amazing Spider-ManThe Amazing Spider-Man 3 reporté, Uncharted prend sa place : Les rumeurs autour de la franchise “The Amazing Spider-Man” semblent se confirmer, puisque Sony vient d’annoncer le report de la sortie du troisième opus, tout en confirmant toutefois la sortie du spin-off “Les Sinistres Six”.Il faudra donc s’attendre d’abord au film consacré aux méchants de ... Suite →

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Franchement si Sony ne comprends pas que le semi echec de son spidey et les reussites a repetitions de Marvel et un signal d'alarme pour eux ..... les 2 reboot sont vraiment minables pour un hero tels que spidey et quand je pense ce que ferai Marvel avec !!!! j'en pleure !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Tant mieux pour Uncharted mais 2018 sa commence a faire loin

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    4 ans a attendre pour le prochain opus , ils exagèrent

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  9 mois

    4 ans c'est se payer nos têtes ...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  9 mois

    4 ans ça va... c'est pas 7 ans comme un certains A*** :tongue:

  • Avatar
    Karn écrivait il y a 9 années  9 mois

    Bonne nouvelle pour Uncharted :cheerful:
    Mais 4 ans pour Spidey ça fait un peu loin ... l'interet pour le film sera décliné :happy:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  9 mois

    PTN serieux !!! 4 ans.........ils auraient pu avancer au moins le film sinisters six t'ain jvoi pas il est ou le problème ? il ce sont deja bien rattrapé avec le deux qui annonçais une suite prometteuse.........au moin on entendra plus les pro raimi craché bêtement sur la saga pendant un moment lol

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  9 mois

    Trop long

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 9 années  9 mois

    c'est vraiment long :/ vous dites 4 ans, mais je vous rappelle que le dernier est déjà sorti il y a presque 1 an... Donc moi j'en compte 5... enfin ils sont plus à ça près. Espérant que Venom sorte aussi avant.
    En tout cas c'est vraiment super pour Uncharted, tant qu'il respecte bien le jeu, pas comme la plupart, ça devrait donner un super film d'aventure

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    Contant de savoir que Uncharted se rapproche , pour Amazing Spider-man 3 ça me dérange pas trop !

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  9 mois

    dans 4 ans tout le monde aura oublié les 2 premiers...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  9 mois

    @bilbeaux : Ben tu calcules mal...Ou tu dis de la merde sans savoir de quoi tu parles (perso je vote pour la 2nd option) Le dernier "Spider-man" en date est sorti en Mai 2014 (France/USA). Petit leçon de calcul pour élève d'école primaire : 8 - 4 = 4. Donc 2018 - 4 = 2014 Donc cela fait bien 4 ans jusqu'en 2018 ( et non 5 ans) ! Merci les maths !!! Si tu faisais référence au 1er film de cette saga pour ado pré-pubère, "The Amazing Spider-man" est sorti non en 2013 mais en juillet 2012 ce qui ferait donc 6 ans entre le 1er et le 3ème volet.

    Sinon perso je m'en fous.
    Le spectateur lambda a l'air d'aimer qu'on le prenne pour un demeuré et il en redemande...Ben faîtes vous plaisir alors !
    Perso je passerais ma route, je me suis fait avoir par le numéro 2, ils m'arnaqueront pas une 3ème fois.

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 9 années  9 mois

    lol moi j'avais senti la daube pour le 2 ! j'ai economiser un ticket ^^

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    trop loin... on va l'oublié...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris