Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : 4 nouveaux clips vidéo (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    The Amazing Spider-ManThe Amazing Spider-Man : 4 nouveaux clips vidéo : Découvrez 3 extraits de "The Amazing Spider-Man" et une vidéo featurette sur les cascades du film.Le premier extrait montre la course poursuite de Spider-Man avec la police dans les rues de New York. Dans le deuxième, Gwen Stacy tente d'échapper au Lézard et dans le troisième Peter Parker est... Suite →

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 11 années  11 mois

    J'adore ! Vraiment je trouve énorme. La première vidéo quand on voit qu'il est pas encore à l'aise c'est tout bonnement génial !!

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  11 mois

    Qu'est ce que fout une femme en soutif dans la dernière vidéo ?
    sinon les vidéos sont énormes et donnent vraiment envie !

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ma préféré c'est la fin de la deuxième

    -pitié qu'il me trouve pas
    -coucou :D

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    oui sa sais du dialogue ton ironique bien sûr :ninja:

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Heu j'ames c'est moi qui est fait le dialogue heu ils parlent pas a ce moment là ;) et franchement arrête de suivre les news du film tu te fait du mal ;) et a nous aussi ;)

  • Avatar
    Brondy écrivait il y a 11 années  11 mois

    juste GENIAL! Plus que 27 petits jours

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @amazing29 oui sa explique tous par contre mes ja vais peut être mes pour une j'aime bien l'affiche :angel: :ninja:

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  11 mois

    Que les grands fans au coeur rempli d'une immense expectative n'y voient aucune agression perso, mais les scènes ou il se balade en tissant sa toile sont décevantes grave, mais ceci n'est que mon point de vu !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    sais le mien aussi :ninja:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Lwhm : oh putain tu vas avoir des problemes... ^^

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Bah pour l'instant on a pas vu beaucoup de scène ou il se balade avec ses toiles ^^

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 11 années  11 mois

    @LWHM je pense que c'est juste la première fois que Peter utilise la toile pour ce balancer donc il ne sais pas trop bien s'en servir encore c'est pour ça que c'est un peu calamiteux ! Après tu vois bien dans les BA que c'est pas comme ça la voltige sera assez impressionnante !!

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Grave et la sa va être mieux que lorsqu'il a appris dans spider-man 1 je trouve qu'il avait appris trop rapidement ^^

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 11 années  11 mois

    Il ne faut pas cracher sur l'ancien non plus ! Il se prend un mur quand même :) Par contre j'ai jamais compris pourquoi il avait besoin de plier les doigts alors que sa toile était organique ? La seule raison pour laquelle il fait ça depuis les comics c'est qu'il doit activer le capteur de ses web-shooters !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris