Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : 5 nouvelles photos avec Emma Stone (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    The Amazing Spider-ManThe Amazing Spider-Man : 5 nouvelles photos avec Emma Stone : Sony Pictures a dévoilé de nouveaux clichés de « The Amazing Spider-Man », dont deux avec Emma Stone dans le rôle de Gwen Stacy et deux dans les coulisses du tournage du film. La dernière est la couverture du magazine Entertainment Weekly.« The Amazing Spider-Man » de Marc Webb, avec Andrew G... Suite →

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Pas mal les photos, rahh vivement la sortir du film !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

    J'ai vu la bande annonce aujourd'hui au ciné (ils ont rajouté des scènes) en 3D et moi qui n'étais pas trop chaud pour ce reboot, je sens que je vais vraiment aimé ! Par contre on sens bien cette orientation ado mais ça ne me dérange pas plus que ça. On est gâté cette année quand même en terme de super héros ! :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    les photos de twilight non :lol: rassuré il ya comme quelque chose qui dois vous déplaire d'en se film :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    vivement la sortie de cette daube que je n'entende plu parle de sa avant au moins 2ans :ninja:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  11 mois

    C'est vraiment incroyable... le choix de l'actrice ne pouvais pas être de meilleur qualité, j'ai vraiment l'impression de voir la Gwen des Comics...

    Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, le jeu vidéo The Amazing Spider-Man est prévu sur les consoles et il y a dedans une nouvelle version de Black Cat... Peut-être aurons-nous ENFIN la chance de la voir dans la suite du film, mais bon on peut toujours rêver... j'attends surtout SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER la mort de Gwen dans ce film-ci où dans la suite FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER

    Impatient ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    @saikanji : tout a fait d'accord, c'est un excellent choix. on a droit a une actrice talentueuse qui en plus be manque pas de charme (blonde, brune ou rousse ^^)

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Wolfs_Shadow : Tout à fait ^^ C'est d'ailleurs pour ça que je l'aurais aussi vu en MJ... mais à défaut il y a toujours Amanda Seyfried qui est aussi belle en rousse, bien qu'en Chatte Noir................................ ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris