Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : 9 films programmés (nouveau teaser) (164)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

    The Amazing Spider-Man 2The Amazing Spider-Man : 9 films programmés (nouveau teaser) : Marc Webb, qui a réalisé les deux premiers films « The Amazing Spider-Man », a signé pour réaliser le troisième volet. En développement chez Sony, « The Amazing Spider-Man 3 » sortira au cinéma le 10 juin 2016.En octobre, Roberto Orci, Alex Kurtzman et Jeff Pinkner, les scénaristes de « The A... Suite →

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  2 mois

    un par an pas sûr que le public général va suivre !!! (possiblement une des raison qui explique le bond de 600$ que la Bd Venom #1 a fait dernièrement.)

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Ha marvel à poser sa patte maintenant ils veulent tous leurs parts du gâteau (mmmmm gâteaux)

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  2 mois

    Spider-Man n'a pas l'univers et les personnages d'un Avengers, X-men, Star Wars ou Justice League pour pouvoir faire des spin-off

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    mon dieux mes quesqus'en va devenir

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  2 mois

    Putain j'espère pas voir garfield jusqu'a ce que je prenne ma retraite...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    mon dieux mes quesqus'en'en va devenir :cwy: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    ou aumoins chenger de réal et scénariste

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Lasagne pizza bolognaise
    Ha non c est pas le même garfield
    :siffle:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  2 mois

    "Paul Giamatti, qui joue Aleksei Sytsevich, alias Le Rhino, rempile également. Chris Cooper, qui a campé Norman Osborn dans « The Amazing Spider-Man 2 », a aussi laissé entendre qu’il figurera dans le prochain film de la franchise. A ce jour, aucun autre acteur n’a été confirmé."

    LE GROS SPOILE.. je sais qu'ils ne vont pas mourir maintenant.... pffff

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Ils l avais déjà dit que c était une entrée pour le 3
    Moi ce qui me tracasse c est le rôle de Jim Carrey
    On en entend plus parler

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  2 mois

    @dany C'était dans les vieux films de super héros que le méchant meurt à la fin, maintenant ils commencent à se rendre compte à quel point c'est stupide de faire une mort définitif, et même un vilain qui meurt peut revenir l'épisode d'après.

    @arkadius Je pense pas, au contraire l'univers spiderman est l'un des rares à marcher encore en dehors des avengers. Spiderman est entouré de supervilain à moitié gentil en mesure de faire équipe avec lui selon les circonstances. Puis je serai pas surpris de voir l'univers spiderman lié aux avengers, il serait temps de faire un accors à ce niveaux là. Autant l'univers x-men faut attendre ce qu'ils vont faire de l'univers avec le film de cette année qui fait peur un peu à tout le monde(de même que les 4 fantastiques) autant l'univers spiderman qui reste un univers modeste ou spiderman ne sauve pas le monde à chaque combat ça peut le faire. Faut juste se mettre d'accords sur les dates et sur quelques caméo.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Cool mais redonnez nous Maguire

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @Angyo non se né pas stupide de faire mourir le mechant alla fin aubut d'un moment il faux bien une fin et faire de film que sur les mechant c'est une belle idée de merde perso un film que sur électro ou doc hoc sa ne m'interése pas

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    spoiler sur  les méchants !!!!!!!!!!!! HAHAHAHAHA

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris