Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : 9 films programmés (nouveau teaser) (164)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  3 mois

    je trouve que Maguire est jette plus aussi ;)
    Merci James d'être avec moi ^^

    http://i.imgur.com/7Hb2lDK.png

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    j'ai pas tout compris mais dans les grandes lignes je pense être d'accord avec james mellange

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  3 mois

    Pour ma part raimi n'arriverait pas à faire mieux que TASM, on a bien vu son spiderman 3 inférieur à TSAM, on a vu les limites atteinte par raimi et celle de maguire. Maguire un peter parker adulte ? Alors qu'il passe son temps à changer d'avis ? Honnêtement c'est plus son aspect immature pour son âge qui m'a toujours gêner, c'était une véritable gyrouette ce peter parker. Un coup je profite de la vie, puis ensuite suite à tel événement j'ai des responsabilités. C'était la formule de spiderman 2, spiderman 3. Déjà que de base le début de l'histoire de spiderman 1 impose cette vision, alors nous la refoutre à chaque épisode c'est lourd.

    Ce qui me gêne en plus que c'est raimi a fait de son peter parker un demeuré total, qui est responsable des ses propres problèmes là ou dans les comics peter a beau faire ce qu'il peut tout lui retombe sur la gueule. Sans oublier les incohérences, ses héros et super vilains décidément pas très réaliste, avec un octopus qui va dévaliser une banque alors qu'il a juste ses bras métalique, donc un simple tir de pistolet et on lui dit adieu. D'ailleurs faudra aussi que l'on m'explique son tour de magie pour s'enfuir hors de vue des policiers à new york ou ils ont des hélicoptères, et qu'il fait un boucan d'enfer quand il monte sur les toits, sans oublier qu'il passe pas inaperçu. Je suis désolé mais les films de raimi était bien pour l'époque, aujourd'hui ils ont la gueule de nanar, et à part la trahison de de l'oeuvre originale et le jeux d'acteur très inégal daredevil n'a rien à envier à ses films. Surtout que le côté nanar dans daredevil était assumé, enfin à mes yeux.

    Cela ne veut pas dire que TASM était excellent, il possédait un gros problèmes de rythme, de scènes d'actions mal tourné, d'un scénario pas si solide et avec peu de surprises. Mais niveau crédibilités c'était pas mal, la vision de weber est plus réaliste et crédible, c'est une base pas très solide pour faire un univers mais les prochains films peuvent rattraper les erreurs car l'univers semble tenir la route. On aura aussi peut être une évolution de peter parker, ce que l'on a pas eu avec raimi avec sa version gyrouette. S'ils arrivent à mélanger les qualités des films de raimi(scènes de combats plus lisible sutout pour moi, rythme bien meilleur) et celle de tasm(qualité des personnages, effets spéciaux, univers) on pourra peut être faire le meilleur film spiderman. On verra si TSAM 2 a tout ça, mais niveau surprise on risque de ne pas ena voir, captain america 2 et TSAM semblent avoir tout montré dans les bandes annonces...

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  3 mois

    je suis du même avis que @aurelien et @gregaragorn051023(sauf pour Kristen) le 2e film et les évènements à venir vont faire évoluer Peter... J'ai visionné il y a quelques jours Spider-man 2.1 de Raimi et je ne crois que c'était nécessaire de sortir une version prolongée mais tout comme je trouve que le concept d'ASM est inspiré de JRJR je sais pas si @scott va être d'accord mais j'ai remarqué cette fois que celui de Raimi est inspiré de l'époque de Mcfarlane!

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Je vais avoir une attaque...

    Perso j'ai pas perçu le Peter Parker de Raimi comme toi pour moi il est pas gyrouette c'est un mec oui timide mais qui passe du statut comme la dit GreG05 j'ai des pouvoirs au statut j'aide mon prochain et il est plus mature que Garfield. Ensuite dire que la trilogie est nanard... Je suis pas du tout d'accord tu dit que le 3 est une bouse ( en gros ) pour moi c'est le meilleur et il est nettement supérieur a TASM. On a un new costume, des scènes d'actions, des vilains crédibles et un changement de Peter et en plus on a une histoire de trahison avec 2 potes qui finalement se rabiboche... Dans TASM ta : Un méchant moche comparé au projet de Raimi, des effets spéciaux oui comme dans le 3 ( tu dit qu'ils sont mieux mais en même temsp c'est pas la même époque comme je l'ai dit si Raimi faisait un Spidey la les effets spéciaux seront nettement supérieure a sa trilogie ), un costume laid, et un moins bon ( pas mauvais ) Peter Parker. Ensuite tu dit que les méchants sont en gros bof bof désolé mais rien que le bouffon vert est plus classe que le Lézard, et ensuite Octopus oui c'est sur il peut être tué facilement je te l'accorde, après l'homme sable pour l'époque est bien fait et Venom je suis désolé mais Vénom est méga classe si Webb en fait 1 et c'est même sur j'ai peur car vu comme il a foiré le lézard et le bouffon vert dans TASM 2 plus l'acteur pour jouer éléctro ( désolé mais j'aurais pas pris Jamie Foxx ) j'ai peur pour Vénom. Après je le redis le 2 sera très bon mais je suis sur que si Raimi avait fait Spider-Man 4 on aurait eu mieux ou autant bien ( en espérant ne pas être déçu ) Donc désolé je suis complètement en désaccord avec toi et d'ou Parker est demeuré ? Dans la trilogie .

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  3 mois

    @jamesmellange Justement le problème avec les film de Raimi c'est qu'après 3 film de Spider-man Parker n'évolue pas!!! Puis pour ce qui est de faire des spin-off sur les vilains c'est pratique courante de le faire dans les comics souvent pour qu'on comprenne mieux la psychologie du personnage et aussi on le rends héros le temps d'un instant, on nous montre que certains on quand même de bonne valeurs ou un code d'honneur pour nous le faire apprécier alors pourquoi pas le faire au cinéma aussi!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @lelutinmasque biensur que si spiderman évolue ches sam raimi il évolue d'une manière adultes et psychologique quar dans le comics méme si peter prend de l'assurance grâce a spiderman il fini toujour part étre rattraper part sont coter lousser le personage nés demeurait comme vous dite il et juste humain contréremen a garfield qui et plus proche du boyband

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  3 mois

    @actucinecinema Spider-man 3 le meilleur des Spider-man oufff!!! Déjà le jeux d'acteur est chier ds le 3 il n'a pas vraiment de chimie entre eux, la scène où Mary-Jane fait la cuisine avec Osborn une des pires scène du cinéma...(la scène ds hot shot est plus crédible) Mary-Jane n'a qu'une réplique et c'es "AAAAAAAAAAAAAAHHH!!!" Le costume noir est a chier, des vilains crédible t'es sérieux Venom un des pire ennemi de Spidey est une chiffe molle et Sandman j'aime mieux pas en parler... Il y a t-il eu un Director's cut et je suis pas au courant !!!

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  3 mois

    @jamesmellange je sais pas quels comics de Spider-man tu as lu mais c'est certainement pas les même que les miens, remarque que je ne lit pratiquement que les Amazing à moins qu'un auteur que j'aime écrive dans une autre série. Parker est loin de rester un looser surtout après son changement de carrière...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Angyo ta déja lue un comics donc si qui te gène ches sam raimi c'est que spiderman et responsable de c'est prope probleme ebien voient voir dans le comics il laisse s'échapper un criminel qui fini part tue sont oncles part la suite il tue sa peutit amis en essayent de la sauver enccore une le point revient a sam raimi c'est
    deplus tu trouve le dochoc de raimi pas réaliste et le lezard de wabb tu le trouve réaliste peuétre (greeuuu jesui le lezard jevais transformées tous le monde en lezard parce que heuuu c'est rigolo hahaha) imaginé toute un film sur luis

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  3 mois

    WHAT???!!!! Mais tu es sérieux ??? Comment tu peu dire que les acteurs son a chier ( leurs rôles ) vu que c'est le même ?? Vénom une chiffe mole ?? Le mec a une " gueule " il essaye de tuer Peter oui il est aidé mais c'est pas pour autant qu'il a l'attitude d'une chiffe mole...

    http://static.comicvine.com/uploads/original/11112/111123678/3649180-venom_wallpaper_870x423.png

    Le costume noir a chier ?? ( crise cardiaque ) comment tu peu dire qu'il est a chier ?? Il est deja mieux que le costume de TASM... http://www.marvel-world.com/contents/films/spider-man-3/18754165.jpg

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  3 mois

    @jamesmellange : toi qui les connais si bien visiblement les comics SM, tu ne sens pas la GROSSE inspiration de the amazing spiderman : l'univers ultimate ?
    Beaucoup d'éléments viennent de l'univers classique, mais pour le reste, même le bestiaire (l'apparence d'electro, elle vient d'où ?), ça vient du coté ultimate, et non de l'univers 616, ou Peter Parker, c'était limite un mauvais nerdz à ses débuts.
    Peter est bien plus relax à ses débuts dans sa version ultimate, bien differend de la version comics de base. Ce n'est pas un ado super nevrosé avec un complexe d'infériorité. Pourquoi ne pas vouloir accepter çà ?
    Je ne comprends pas comment on peut se dire fan de SM, et ne serait-ce qu'apprecier ce foutu etron qu'est le 3. M'enfin, t'auras surement une explication, comme pour tout.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  3 mois

    je préfère le Lezard de Raimi http://cdn.mos.totalfilm.com/images/c/concept-art-for-sam-raimi-s-the-lizard-revealed-online-124643-00-470-75.jpg

    à celui de webb :sick:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    ultimate c'est le pire présteque qu'en trouver les hauter pour pouvoir faire ninportequoi jais jamais pu suporter cette version de spiderman qui insulte loriginal mes je les comme lue d'umoins les premier et la aussi sa n'a riens avoir avec se navet de tas webb a pris le visuelle de ultimate mes pas le fon alors il a fais quelque chosse de encore pire :sick:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Zasadun hahaha enfaite c'est tois qui n'a jamais lue ultimate ouis je t'accorde que c'est un ringard moderne mes ringard comme don méme marie jaene se moque de luis la nonplu senés pas un mec beaux gosses et prencher sketbord comme dans tas

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris