Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : 9 films programmés (nouveau teaser) (164)

← Forum   Annuaire des groupes
    Statham17 écrivait il y a 11 années  2 mois

Bien sur que le bouffon de TASM2 est raté ^^

Niveau histoire oui le Lezard tient la route il est dans les égoux et se fait opérer du bras et sa tourne mal et il veut que les autres soit aussi comme lui oui sa se tient la route mais l'apparence qu'il pour moi ma gaché le film et le personnage ça ça aurait été mieux -> http://www.liveforfilms.com/wp-content/uploads/2010/10/the-lizard-spider-man-4.png 

écrivait il y a 11 années  2 mois

Si la trilogie de raimi s'inspire plus d'Ultimate, alors la trilogie "The Dark Knight" s'inspire de la série télé des années 60 pour Batman...

Faire un lézard a 50% de sa finition c'était une mauvaise idée...

GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

James , si tu ouvrais mieux tes oreilles et tes yeux quand tu regardes un film, si le lezard a une double personnalite. C est du au changemebt progressive de la part de lui qui devient lezard en cela c est bien ecrit je trouve que le coup du mec qui se souvient plus vraiment ce qui sait passe apres transformation c es tlimite niveau ecriture. La au moins on cherche a creuse une reelle psychologue sur un tel changement. De plus on sait tres bien que ke serum va etre sans doute le meme que pour le bouffon. Et l aspect du gobelin n est ni bon dans l une ou l autre version comme son nom l indique c est un gobelin . . . La bah on sait pas trop version metalique d un cote version punk de l autre mais sans plus apriori.

Le Lutin Masqué écrivait il y a 11 années  2 mois

@jamesmellange1 on peut dire la même chose de Venom et d'eddie Brock qui était 1000 fois mieux ds le dessin animé que ds Spider-man 3 et Raimi n'a rien compris principe de Venom sinon il aurait été vraiment plus hardcore et pour la double identité du lézard c'est une supposition...

Zasadun écrivait il y a 11 années  2 mois

@jamesmellange :
    Le lezard de Webb, c'est le conflit de l'homme avec sa part bestiale, et non une double personnalité comme l'approche du bouffon vert. En tout cas, c'est mon point de vue.
    Ce que Raimi à pris pour Venom, C'est son imagerie la plus connue (Eddie Brock a une haine profonde de Spiderman, sans que ce soit réellement exploité. En tout cas pour les raisons, la scene de l'église, la façon de battre Venom ...), mais ne l'a traité qu'en surface. et même là, ça a fait mal au cul. Pas que je n'aime pas Topher Grace.

Eddie Brock est, dans le comics, un reporter raté fan de culturisme.

Ce cote humain du lezard est vouku et reste logique dans la presentation d une evolution des espece clairement en quoi un homme passerait du total humain en totale lezard ca n a aucun sens dans ce cas comme je l ai dit pourquoi peter reste totalement humain et ne se voit pas dote d une apprence plus arachnidienne (je sais ca doit pas existe). Apres que l aspect plaise pas a tous ok. Mais dire qu il est mal fait c est autre chose quand meme.

Zasadun écrivait il y a 11 années  2 mois

@adbabad : exactement !!!
    D'ailleurs, si vous voulez une imagerie géniale de ce qu'est Eddie Brock, je vous conseille de regarder cette video, qui est un court m"trage génialissime sur le sujet. Ensuite, retrospectivement, repenser à la version de Raimi :

http://www.comicsblog.fr/17272-Decouvrez_le_courtmetrage_Venom__Truth_in_Journalism_dadi_Shankar

@Ad , ce n etait pas un malfrat fan de culturisme ? Autant pour moi alors.

J'aurais mis le Lezard en Lezard de A à Z car partout il est représenté comme ça ( à ma conaissance ) et Peter est humain il a toujours été ( pas vraiment il a deja eu plusieurs bras et s'est transformé ) enfin tout le monde le connais comme ça et il a été conçu comme ça donc voila pourquoi pour moi il devraient avoir ces aspects la

Perso je préfère le Venom de Raimi que celui présent dans le court métrage ^^ mais si il est un peu plus baraque en effet.

@actucinecinema :
    1ère apparition du lézard dans les comics :
    http://3.bp.blogspot.com/_Bs1pXxAZsr0/Ssneq1OQxUI/AAAAAAAAJvE/HZWvPr_qFLg/s400/Amazing+Spider-Man+06.cbz+-+Page+4.jpg

Toujours moins pire que dans TASM et plus tard il a été représenté avec une vrai tête de lézard donc pourqui ne pas prendre la tête habituel ?? Il aurait du faire ça

Le Lutin Masqué écrivait il y a 11 années  2 mois

@actucinecinema voici une image ou tu peux constater la différence de physique entre Venom et Spidey 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris