Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : 9 films programmés (nouveau teaser) (164)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    ben c'est que je dis, tu te contentes de peu.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    du moins pour la mise en scène concernant la dualité chez le Lézard. Je ne parles pas du reste.
    Je trouves qu'il y a aussi d'excellentes choses dans la version Webb.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Bah ecoute je saisvoas si c est se contenter de peu mais en meme temps je ne trouve pas que c est cata c est mon avis. C est comme si je disais que le real pour Dreed c etait pas casse les burnes pour son film en nous ressortant un The raid ou un banlieue 13 bis ;) (oui je sais c est facile c est pour t embeter aussi hihi )

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @ad en peux le dirre ouis

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    En l’occurrence pour "Dredd" ils nous a pas fait un resucer sur aucun point du précédent film, mise en scène complètement différente, ambiance complètement différente,etc...Pour un même perso.
    (je te taquine hin hin hin)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  2 mois

    J ten veux pas va ca fait du bien meme si on est pas d accord ;)

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  2 mois

    ATTENTION il ya p-e des SPOILS
    @zasadun Wow!!!! le Fan-Film @adbabad je peux t'accorder que pour le commun des mortels, qui ne suivait pas le comic, ont pu apprécier Spider-man 3, mais ceux qui connaissaient les personnages ont étés déçu... Le pire c'est que Topher Grace était très bon dans son rôle le problème était que ce n'était pas le Eddie Brock attendu, ni le Venom, ni le bouffon... Pour ma part je n'ai pas aimé l'histoire, une Gwen Stacy qui ressemblait plus à une Flelicia Hardy. J'avais trouvé James Franco très bon dans le 2e mais dans le 3e je ne le trouvait pas convaincant et comme je le disait plus haut je ne croyais pas à la complicité des personnages, je sais pas comment l'exprimé je trouve que les acteurs principaux jouaient sans se donner... Peut-être que le film c'est fait trop vite... Les 2 premiers de Raimi était bon pour l'époque...  Mais dans mon cas Webb a su m'accroché je trouve Spidey plus fidèle, et quand il dit: "non c'est ma phobie les petits couteaux", l'esthétique, les prises de vues (c'est vrai que j'aurais apprécié voir le Lézard porté son sarrau un peu plus longtemps!). Mais ce n'était qu'une mise en place, j'ai de grosses attentes pour le prochain et je dois avouer que j'ai beaucoup de craintes... Pour ce qui est du Lézard même dans les comics il a une dualité combien de fois Spider-man a dû lui rappeler qu'il était d'abord le Doc Connors pour qu'il redevienne Humain. Dans le tunnel quand il se parle il était en état de choc suite a ce qui vennait de ce passer donc probablement une réaction post trauma et pour la scène post générique je suis un peu comme @gregaragorn051023 j'attends une suite avant de m'avancer car c'est p-e à cause du produit où une manigance d'Oscorp...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @leluttinmasqué non quar dans le film en le vois entendre des voix a plusieurs moment se né donc pas dû a un état de choc ou un traumatisme le mec délire juste et en conprend pas pourquoi mes conte aux blagué de spiderman qui sont pas trés drole mes je trouve qu'il ya un paradoxe avec l'histoire du film parce que dans le il recherche l'assassin de sont oncle en et daccord il veux plus se venger que jouet les héros alors pourquoi il blagué comme sa je trouve sa peux crédibles ducou jais l'inprésion qu'il prend cette vengeance alla rigolade pour les méme raison le costume et remétre en question :ninja:

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  2 mois

    D'après moi il fait des blagues a cause de sa nervosité et c'est sa façon d'affronter la peur !!! d'ailleur une fois ça passer le ton change quand il vérifie si c'est le tueur!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @lelutinmasqué :
    Je ne suis pas fan du numéro 3 de Raimi mais rien qu'une chose te contredit dans le fait que ceux qui connaissaient le personnage ont été déçu...Le box-office ! Perso j'ai été déçu mais SPidey 3 est à ce jour le film Spider-man ayant le mieux marché au boc office, ayant rapporté le plus d'argent et ayant ramené le plus de mondes... Et sans 3D...
    Je suis d'accord avec toi sur le fait que SPidey soit mieux traités chez Webb que chez Raimi. Par contre son Peter Parker est loin d'être réussi.
    On peut ne pas aimer Spider-man 3, c'est mon cas, mais faut reconnaître que le film n'est pas non plus une catastrophe, la réal est soignée, les effets spéciau bien foutu, le montage classique mais efficace, les acteurs sont bons, l'histoire qu'on accroche ou pas est logique et bien amené. Bref Spidey 3 n'est pas un échec cinématigraphique !
    Moi aussi je trouves que c'est le moins bon et je ne comprends pas pourquoi il a eu autant de succès et pourquoi autant de personnes l'apprécient. Il n'y a que les puristes de la BD de l'univers original qui ont été déçu. Les autres ont appréciés et ça fait un paquet de mondes !

    Quand à la dualité du lézard, oui il y a changement de personnalités mais le Lézard n'a jamais eu de double personnalité qui se confrontait. Il n'y a jamais eu de discussions entre le docteur connors et le lézard à la maniètre du bouffon vert, non c'était plutôt une relation de typer Hulk/Banner, leurs subconscients se rencontraient dans des rêves ou autres. Mais quand Peter devait lui rappeler qu'il était le docteur Connors cela n'était pas lié au fait qu'il ait changé de personnalités, mais tout simplement parce que son côté animale était dominant. Pour moi ce n'est pas pareil. La part de bestialité n'est pas nécessairement une personnalité à part entière mais bel et bien une partie de sa personnalité donc je ne vois pas l'intérêt de lui créer une conscience et une voix sauf par facilité et fainéantise...

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    Bon bref aprés avoir passée 30 minute a lire tous sa  ^^ Moi j'attendrai les notes pour me faire une idée, vus que je n'es pas vus le premier, sers a rien de perdre du temps sur un un remake qui a bien marché surtout que déja pour le premier, les avis était plutôt mitigé.....  :angel:

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Après avoir ou tout ça aussi je suis d'accord sur certain points avec @Ad.
    Moi qui adore Spider-Man 3 je suis d'accord quand il dit que les effets spéciaux sont bon désolé mais le symbiote est très bien fait venom aussi l'homme sable est pas mal la scène de la grue ... Ce que j'ai pas trop kiffe c'est le Péter modélisé qui tombe de la tour après le combat Spidey Venom . Les acteurs sont aussi bon toujours bon je trouve avec un Tobey Maguire au top et qui joue très bien le Spidey d'autre fois et celui change par le symbiote. Pour moi Topher Grace est un bon Venom Mise a par qu'il est vrais je a la base Eddie est baraque je trouve Grace très non une fois transforme. Et dire que Gwen Stacy a un côté Felicia Hardy euh la non... Felicia serait plutôt quelqu'un de plus belle ^^ mais plus intelligente et mystérieuse que la Gwen ou l'actrice qui la joue. Et je suis content de voir que TASM n'est pas dépassé Spider - Man 3 au box office

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    dire que Gwen tient plus de Felicia Hardy, je comprends pas...
    Gwen dans Spidey 3 n'est rien d'autre qu'une demoiselle en détresse. Alors que Felicia Hardy ben c'est la Chatte noire !

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Exactement ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @leluttinmasqué ouis sa peux expliqué les blagué méme si ji crois moyens mes sa ne chenge pas le probleme avec le costume qui et trés mal amené

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris