Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man a déjà rapporté 50 millions $ au box office (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    The Amazing Spider-ManThe Amazing Spider-Man a déjà rapporté 50 millions $ au box office : « The Amazing Spider-Man » sortira en France et aux Etats-Unis cette semaine, mais le film est déjà disponible dans certains pays (germanophones et asiatiques entre autres) et aurait déjà rapporté 50 millions $ en trois jours.Ce n’est pas la meilleure performance du moment, puisque « L’Age de... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  9 mois

    C'est que le commencement ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    « Spider-Man » est toutefois plus lucratif puisqu’il a rapporté 8 273$ par sites de projection contre 8 206$ pour « L’Age de Glace 4 ».

    ==> Plus lucratif peut être, mais Spider Man n'est pas un film tout public comme L'age de Glace 4 qui lui va faire venir les familles ce qui n'est pas le cas de Spider man où déjà c'est un film plus pour une tranche d'âge 14-21 (je pense).

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Dany : 14-21 lol ptin jpourais pas aller ... :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    @GreG05 ben tant pis! :tongue:

    Non mais le film semble sombre, avec un beau méchant, de l'action,... tout pour plaire aux jeunes/jeunes ados, mais aussi aux fans peut être!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Moi je suis pas.d'accord de dire qu'il n'est pas familiale ... Y a des gosses qui aiment spider-man et qui iront voir le film avec papa et maman ... donc pour moi ta tranche d'age n'est pas ce qu'il y aura de plus representatif a mon humble et personel avis...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    Oui et non, car comme je le disais, le film est sombre, et il y a un gros monstre visqueux, des explosions, boom... ( :happy: ) et selon moi, ça ne va pas être l'enfnat de 10 ans qui dira à papa et maman d'aller le voir. Il préférera aller voir un film d'animation qui est plus amusant, où on rigole, avec pleins de couleurs vives,etc.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Tu as tord j'ai une fille de 5ans qui aime parfois plus les.boom les explosion et la bastons lol une fois je l'ai surpris a aime fast five lol elle adore les.voiture et croit moins elle reste scotche dessus... Alors croit moi c'est pas les explosion un monstres visqueux qui en plus est un lezard qui va les arreter ... Le cote sombre franchement faut arreter avec ca si rechercher ses parent qui fesait des truc louche ou ont disparu de maniere mysterieuse ca en fait un film super sombre wAhouuuu... ca n'a rien de sombre genre films de gansgster dans les mileux chaud type mafia scarface etc donc c'est pas ca qui va arreter un gosse croit moi les gosses adore ces types de superheros type spider man et superman qui au premier abord sont des heros tout public...

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Gregos > T'as une fille de 5 ans toi? Ah j'te croyais mineur... surprenant en effet! :wassat:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @krok : je sais pas ce que je dois en penser ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ben rien de bien étonnant, vu la popularité du personnage et la com faite autour.
    par contre je suis d'accord avec @Greg et @TheDarkHedgehog, le film ne paraît pas spécialement plus sombre, enfin juste à cause de l'histoire de ses parents. Mais je pense que le reste sera assez familiale.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ben en voyant les trailers, extraits... oui on peut dire qu'il est plus sombre. L'original de Raimi ne serait pas plus adulte qu'ici ?

    @GreG05 , quand tu vas voir un film d'action, de super héros, tu auras beaucoup moins d'enfants que si tu vas voir un film Disney ou plutôt un film d'animation. :tongue:

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 11 années  9 mois

    euh tous gamin de moins de 10 ans aurait bien envie de voir ce film, a mes 6 ans je matté jurassic park et j'adoré predator 1 et les dents de la mer.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  9 mois

    Comme dit Babad rien d’étonnant le personnage est populaire et le préférez dans le monde y compris les Etaut Unis

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Dany : je crpis qu'on essaie de faire passer pour sombre ou que ca en donne l'impression mais qu'on veut juste ajouter un mystere a l'histoire sur ces parent mais je trouve pas que le mystere soit forcement sombre c'est pas comme si c'etait oncle ben qui avait tue son pere et qu'il y avait un lourd passe et secret familiale lol... Sinon ce que tu dis est d'une logique... Forcement qu'il y a plus de mome a un film d'animation ou un disney c'est principalement pour eux ce genre de film, ce que je dit.c'est que ta.tranche d'age.ne correspondra pas a la realite des choses car c'est autant un film pour ado adulte que pour enfant, je n'y emene pas ma fille parce que je crois que c'est un peu tot un film de 2h au cine qui ne soit pas un dessin anime mais je fonde des espoir a aller voir le prochain superman avec elle car elle connait superman et elle aime bien...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris