Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man a déjà rapporté 50 millions $ au box office (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Brondy écrivait il y a 11 années  10 mois

    Moi qui a aussi vu the amazing Spider-Man ce soir, je l'ai trouvé AMAZING!!
    Marc Webb a fait de cette adaptation un film plus réaliste et beaucoup plus dans le registre de l'émotion, Andrew Garfield est GENIAL et émouvant.. et je n'ai pas honte de le dire j'ai même laissé couler quelque larme et je n'étais pas le seul dans la salle.. il manque un petit quelque chose pour le rendre vraiment culte, pour moi le contrat est respecter, THE AMAZING Spider-Man EST MEILLEUR QUE LA 1ERE TRILOGIE et je vais le voir et le revoir cette été

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  9 mois

    Sans vouloir te vexer Brondy, ton excès d'enthousiasme m'inspire l'inverse. Il est peu probable que se soit meilleur que la première trilogie ça m'étonnerais BEAUCOUP. Je pense que ça doit être un bon film mais on verra bien. Je donnerais plus de détails quand je l'aurais vu .. Mais je comprends que tu sois ravis, tu devais grave l'attendre ce film c'est sûr. Ton ravissement et des plus logique :wink:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Lord-whiteheart-Man je ne veux pas te vexer mes quand on li tom commentaire on croirai que la trilogie de raimi est epique et indetronable alor que cest loin detre le cas beaucoup dadaptation marvel ou dc sont loin devanje nai pas vue amazin spiderman donc je ne peux pas dire si oui il est mieux mes cest possible

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je rajouterais que les Spider-Man de Raimi possèdent une sorte d’Aura Mystique, qui les rend limite intouchables. Alors serte on leurs enlèvera pas le fait qu'ils sont les précurseurs des films de Super-Héros actuels mais en y regardant de plus près, ils ne sont pas si parfait que ça hein ... Et ils sont bien loin des comics originaux, plus loin en tout cas que The Amazing Spider-Man.

  • Avatar
    mobilix écrivait il y a 11 années  9 mois

    Le spiderman de Marc web n'est pas fidèle à l'histoire original il y a trop de modification, il n'arrive même pas à la cheville de celui de sam raimi et le costume possède un défaut qui me perturbe au niveau de la ceinture
    elle est casi inexistante cela donne un effet optique on a l'impression que spiderman a du ventre à la place des tablettes de chocolat, je vous promet que j'ai c'est impression éssayé de trouvé une photo de l'acteur debout avec le costume et dite moi ce que vous en pensé?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris