Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man a déjà rapporté 50 millions $ au box office (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Qui n'aime pas Superman ? ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    Oui, c'est vrai qu'à 8 an j'avais déjà vu des films d'horreur, mais bon, toute façon, tranche d'âge ou pas, Spider man fera un carton! :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    Moi j'adore Superman!
    Cependant, je trouve qu'il y a une énorme incohérence : il n'a pas de masque! tout le monde peut le reconnaître! Mais bon... c'est Superman! hein! :tongue: Un héros "invisible" aux yeux de tous!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ouais c'est vrai.que le coup des lunette a toujours etait un peu gros mais bon on lui pardonne tout parce que c'est un bon gars et aussi parce que de toute maniere difficile d'avoir le dernier mots avec un mec invincible... Sinon oui je sais pas qui ne pourrait pas aimer superman... Enfin bref je bassine ma fille en ce moment avec ca et on va voir l'anne pro superman lol je vais reussir mon coup j'en suis sur ... La je vais commence le seance de returns.... :lol:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    C'est clair que Superman a le déguisement civil le moins crédible qui existe et pourtant ça marche ! Inconcevable ! 0_o

    Sombre, pas sombre... On ne voit que les passages de nuit après tout, mais il y aura sûrement pas mal de passages en plein jours comme dans la version Raimi

  • Avatar
    Ad écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'avais imaginé un chiffre plus impressionnant que ça pour un évènement comme celui-ci. Les spiderman de Raimi ont laissés une image culte de la franchise, on pouvait donc s'attendre à ce que le public soit au rendez-vous pour ce dernier. Ce n'est pourtant pas la promotion qui fait défaut. En tout cas je ne penses pas malgré un film plus sombre que le public qui va au cinema en famille ne favorise pas ce style. Rappelez-vous on avait dit pour le dernier Harry Potter un film sombre ( en Amérique public avertit ). Pourtant le public familial c'était déplacé en masse. Il avait même fait un record historique ( c'est pour dire ). Donc non le côté plus sombre n'affecte rien du tout.

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Ad : je pense qu'il marche moins bien que la trilogie de Raimi car justement le public est attaché au personnage de McGuire. Et je les comprends, au début je ne comptais pas y allez, c'est seulement en voyant les B-A que je me suis dit "il m'a pas l'air aussi raté que ça ^^"

    @Wolfs_Shadow et @Dany : en réalité Superman est le seul super-héro qui est "déguisé" lorsqu'il est Clark Kent, c'est vrai que des lunettes c'est pas un super déguisement, mais en réalité, c'est l'un des seuls qui vient d'une autre planète, qui a ses pouvoirs depuis toujours, donc Superman c'est lui, et il se déguise le reste du temps pour aller travailler, pour ça qu'il ne se cache pas. Mais ce n'est que mon point de vue

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  10 mois

    AD quest ce3 aue tu veux dire par image culte ??
    le deguisemen de superman nest pas quune question de lunette loin de la clark kent et superman sont 2 personne diferente 2 contraire lun est courageu lautre ne paye pas de mine un est discret avec aucun charisme et a 2 pied gauche au point de ne pas ce faire remarque lautre est charismatique digne de confiance on pourai lui confier sa vie et celle de sa famille
    perso je pense que sur le papier le deguisemen du cryptonien est parfait ba oui quoi de plus discret que detre clark kent mes bon dans la vie reel ce nest pas la meme chose (en meme temp ca conserne tous les super hero) mes heureusmen cest de la fiction =)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    @mehditola93 : c'est sûr, mais va dans la rue, et tu auras du mal à trouver un boulet maladroit aussi baraqué que ce cher Clark Kent :lol:

    @bilbeaux : Oui tu as raison, sa véritable identité est Superman ou Kal-El, et son déguisement est Clark Kent et c'est vrai qu'il sort du lot pour cette différence.

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 11 années  10 mois

    Sinon pour en revenir au film... Je trouve que c'est un bon score 50 M pour UN Week end dans 13 pays ( germanophones et asiatiques ) je ne pense pas que les Chinois soient très intéressés par nos super héros ou même qu'ils aient tous les moyens de s'acheter une place de cinéma ... Attendons la sortie US c'est vraiment ça qui dicte la réussite d'un film !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  10 mois

    javou que ce ne sera pas facil de trouver un boullet de 2 metre et 100 kilo

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    M'est avis qu'il ne fera pas le carton prévu, mais qu'il n'en sera pas moins regardable pour autant.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'en parlerais à mon cheval.... ET j'irais le voir quand-même !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    En direct du ciné ugc cité les halles pour l'avant première de Spiderman 1.0, je vous dirais si ça vaut le coup !

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 11 années  10 mois

    je sort de l'avant première et je n'ai qu'une chose à dire la classe j'aime beaucoup les trois premiers mais là rien à dire je me suis régalé du début jusqu'à là fin merci monsieur webb

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris