Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : à propos du Lézard et de la vision de Marc Webb (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    The Amazing Spider-ManThe Amazing Spider-Man : à propos du Lézard et de la vision de Marc Webb : Lors du Comic Con, le réalisateur de « The Amazing Spider-Man », Marc Webb, a commenté le personnage du Dr Connors, alias le Lézard, tandis qu’Andrew Garfield a déclaré qu’il avait la pression dans son rôle de Peter Parker.Marc Webb décrit sa vision du personnage de Rhys Ifans : « Ce qui est ... Suite →

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    D'un côté ils vont pas dire que le lézard ou Curt sont bidon dans le film ! Mais d'après certains, le lézard ressemblerait beaucoup a celui que Steve Ditko a dessiné si ce n'est qu'il est encore plus musclé ! A partir de là, je pense pouvoir dire être heureux de la direction prise, maintenant j’aimerais aussi que Curt entretienne une relation avec Peter comme dans le comics !

  • Avatar
    SpiderDarkness écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'espère que le film sera a la hauteur de mes espérance. :smile:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'apprécie cette vision de Connors, ainsi que la thématique, ça m'a l'air plutôt intéressant
    Deux trois news sympas si tout le monde est content, c'est rassurant. Après les acteurs et le réal vont pas dire qu'ils ont pondus une bouze, ça n'a pas de sens.
    Voyons voir la suite, avec j'espère, une vraie photo du lézard prochainement

    PS :Teaser poster n°2, on ne se foule vraiment pas sur le matos promotionnel
    J'espère que ça va s'améliorer
    http://www.zoom-cinema.fr/film/the-amazing-spider-man/12021/photos/affiche-teaser-2-jpg/47799

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Le teaser poster 2 : ben disons que cette foi-ci il est de face !

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    H.S : bande annonce de Battleship http://www.youtube.com/watch?v=yRQZHmxpFeI&feature=player_embedded

    ENORME !

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  9 mois

    moi je pense qu il vont un peux vite ,transformer le dr connors en lezard des le premier film sé un peut rapide je trouve .IL aurait du exploiter la relation entre le doc et parker duran le 1 er pour qu on le connaisse bien et ensuite le transformer dans une suite ,voila mais se n ai que mon avis.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Battleship??? Le jeu de société ?

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @sorious , de toute façon il faut un vilain et obligatoirement il le serait devenu dés le premier film ! Moi je pense que si le film commence et que Peter et Connors se connaissent déjà bien, ensuite ils se transforment en lézard, eh bien il y aura pas de lézard ! (blague pas très drôle mais j'ai essayé)
    Et puis c'est pas un souci non plus que le doc cherche déjà a se faire repousser un bras tout en évoluant la relation avec Peter !

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    panda311 , yes !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    puis commence avec le lézard no soucis cars dans le dessin animer spider-man ben le premier épisode et avec le lézard puis plu tard il le l’affrontera donc ceci n'est pas tu tous en soucis mtn si il y pas de lézard tu voulais mettre qui comme méchant crédible du sens ou ca donner envie d'aller voire le film, puis tous le monde voulais en lézard depuis long temps donc il sont pris cette idée la que raimi na pas su ou pas eux le temps et voila moi je suis plus sure comment tous cella va tournée cars ce centré sure les parent de parker que très peut pour pas dire seul les fan connaisse moi j'en est rien a foutre de cella mtn il sont jouer la carte de l'amour perdu ect....... bof j'attends de voire cella sure ecran pour le prochain spider-man quelle mechant va d'il exploiter cars le boufon vert osera d'il dr octopus difficile de faire mieux et le gars de sable pas besoins et venom pour quoi pas difficile de faire pire mtn je saurais plus sure un toute autre projet

  • Avatar
    Ayala écrivait il y a 12 années  9 mois

    Vu l'acteur qu'ils ont pris pour interpréter Spiderman, ils n'auraient pas du choisir le lézard comme adversaire mais une crevette. Ca existe pas crevette-man dans l'univers Marvel? Ah dommage!!!!! Non parce que là, vous lui mettez n'importe quoi comme adversaire à l'anorexique, et c'est 2 baffes et au lit.
    Oui je suis de mauvaise foi, mais j'ai le droit!!!! Depuis Will Smith dans le rôle de James West (AAArrrghh, kof, kof....Ah putain, rien que d'y repenser, je suis limite de faire un malaise) je ne passe plus rien!!!!!

    PS : sinon un ver de terre comme adversaire, mais un petit, ça irait bien aussi, pas très crédible si Spiderman gagne à la fin mais bon.....

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @azzawolf , crevette man ? si il existe !!
    http://www.purefishing.com.au/royter/uploaded_images/jumbo-shrimp-2-746918.jpg
    mais je crois que spider/anorexique/man ne fait pas le poid non plus ! :lol:

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Les gars arreter, Garfield est pas si maigre que ça ! Il est plus fin que Maguire mais aussi plus jeune ! Et à la base que ce soit dans l'univers classique ou Ultimate, Peter est vraiment maigre et il épaissit avec le temps !
    Regarder Peter dans le Spiderman Amazing de l'année 1962 et le spiderman amazing de l'année 73 par exemple (date de la mort de Gwen, après de nombreuses années, je m'en suis toujours pas remis ! :cwy: ) Il est beaucoup plus musclé !
    si il respecte cet aspect dans le film, alors c'est génial, si ça se trouve dans le 2 il sera plus musclé et dans le 3 encore plus !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    AG na rien à faire dans ce rôle suis totalement d'accord, ms spider-man et pique par un araignié spécial lui donnent de super pouvoir ^^ donc peut importe qui soit maigre ou muscle ou gros :) cars spider-man luis reste fort incroyablement fort :) mais bon le lezard et un bon choix selon moi l'acteur p-e pas comme tous les acteur de ce film d’ailleurs en passant je doute que AG soit plus musclé dans le 2 ou le 3 cars si cette la volonté du réa il l'aurais rendu AG plus musclé avec un entrainement a proprie AG reste comme il les puis très franchement c'est tous affait le physique dans spider-man ou parker physique physique les rest et nulll

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris