Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : à propos du Lézard et de la vision de Marc Webb (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    azzawolf, lis le comic Ulimate Spiderman puis regarde la bande annonce et les photos de ce nouveau film et compare ! Quand tu l'auras fait on reparlera :happy:

  • Avatar
    Ayala écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je connais Ultimate spiderman ( c'est sympa bien que ça fasse un peu manga niveau dessin) mais je suis de la vieille école et je préfère la version classique. Et puis l'acteur a une tête qui ne me revient pas, c'est pas de sa faute, mais j'y peux rien, je trouve qu'il a une tête à claques. C'est malheureux, mais je crois que je prendrais mon pied chaque fois que je le verrais se prendre une mandale dans la tronche. Mais bon, j'irais le voir comme tous les films Marvel et si au final il est bon, je ferais mon mea culpa.

  • Avatar
    Ayala écrivait il y a 12 années  9 mois

    Merci Sergio pour la photo, mais c'est crevette-man ou homard-man? Ah, j'ai une idée géniale de scénario : Spiderman se bat contre Homard-Man et c'est ce dernier qui gagne, et tue même Spiderman. Mais ce dernier avant de mourir, écrit le nom de son meurtrier en lettre de sang "Homard m'a tuer". Woah!!!!! Comment j'ai des idées qui dépotent moi!!!!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    vasy mon pote lance toi a Hollywood ça peut pas etres plus nul de ce qui font en ce moment ^^ comme azzawolf préféré la version classique cars 'ultimate c'est pas top

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    On verra ! Vite la sortie DVD de ce film :tongue:
    Je ne contribuerais pas 11 euros pour le box office mais 2.50 en location xd .

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Dany , Si tu veux je t’enverrais de l'argent par la poste pour que t'ailles le voir au ciné ! Non je rigole, j'en aurai besoin pour le voir minimum 5 fois !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Dany moi aussi je ne donnerais pas mon fric même pas pour un dvd :angry: :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je suis comme "spiderman 2099" j'irais le voir pleins de fois si il est bien mais il sera bien de toute facon !!!!!!!!!! Et pour les pauvres, un conseils, cassez votre tirelire cochon, faites la manche, et ne prenez pas de popcorn, pour pouvoir voir le film au moins une fois les gars sa en vaudra surement largement la peinr j'en suis sure !!!!!!! Désolé je me fou de la gueule de tous ces ******* mais j'en ais tellement marre que les gens critiquent alors qu'ils n'y connaissent rien, spidey était mince a l''époque c'est le but, c'est un ado qui n'a pas un physique d'acier mais une force incroyable grace a ses pouvoirs, alors ne parler pas quand vous n'y connaissez rien !!!!!!!! Si c'est pour critiquer spiderman, femez votre gueule et passez votre chemin, sa vaut pas la peine de démoraliser des vrais fan !!!!!!!! et puis critiquer le physique d'andrew c'est nul, j'aimerais bien voir si vous ete aussi barraque que lui, lui il a pas la boué au moins a la plage, et il est pas maigre, il est mince, et musclé, c'est sa du beau muscle, des muscles secs et bien dessinés !!!!! Pas des gros muscles de catcheurs trop moche, de la masse musculaire graisseuse sans réelle puissance !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris