Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : affiches + 2 vidéos virales (Lézard) (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 12 années

    Je pense personnellement que l'on peut considérer qu'il se trouve sur la tour du world trade center qui est de nouveau la plus haute tour de NYC bien qu'elle ne soit pas achevée ... Si ça peut aider au réalisme ...

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 12 années

    et ben moi je vous offre 4 mn du film et franchement je ne me fait plus aucun soucie

    :wink:

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 12 années

    @ TOYBUSTERS merci beaucoup pour la vidéo on voit de nouvelles images et j'adore le début, surtout que je me demander pourquoi sauver une voiture enflammé ? Vivement le 4 juillet ?

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années

    jai un petit probleme avec le synopsis "il découvre un secret de son père… un secret qui définira sa destinée de Spider-Man"
    cest pas ben parker qui est pratiquemen mort a cause de l egoisme de peter parker qui defini sa destinee de spiderman

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    il faux comme pas grand chose pour vous emballer :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    merci pour cette vidéo TOYBUSTERS maintenons sais sur je nés aucun regrée a ne pas allés voir se film sont déconner sa me rappelle vraiment la scène d'en spiderman 1 :ninja:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années

    Superbes affiches, toujours aussi convaincu par ce reboot et vraiment hâte d'y être. Pour ceux que ça intéresse, le Grand Rex parisien propose une séance avec le casting du film, producteurs et le réalisateur.... le mardi 19 juin à 20h00 ;) ça peut valoir le coup car c'est toujours une ambiance particulière, je l'ai fait pour Salt en 2010 et je n'ai pas été déçu.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    Excellente cette vidéo Toybusters ! je deviens de plus en plus impatient de voir ce film :D

  • Avatar
    Nostromo écrivait il y a 12 années

    Merci pour la vidéo ! La scène de sauvetage du début est tout bonnement extraordinaire !

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 12 années

    "jai un petit probleme avec le synopsis “il découvre un secret de son père… un secret qui définira sa destinée de Spider-Man”
    cest pas ben parker qui est pratiquemen mort a cause de l egoisme de peter parker qui defini sa destinee de spiderman" D'après ce que je sais, c'est une nouvel histoire et c'est pas un accident qu'il se fasse piquer. La mort de ben parker le guide sur le chemin du héros.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années

    dédicace à Mirror's Edge pour les deux premières affiches

  • Avatar
    McG - Corian Chevalier écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je trouve le style de ces affiches relativement soigné. Et ce reboot s'avère tout de même innovant, surtout au niveau de la mise en scène, j'ai l'impression. Les premières images nous dévoilent une histoire refaçonnée de manière plus subtile que dans la première trilogie. Les acteurs sont tout simplement excellents donc je ne vois presque rien à redire. Il ne faut bien entendu pas s'attendre à une œuvre très profonde (comme l'étaient Batman Begins et The Dark Knight) de la part des producteurs car cela reste néanmoins un film à grand public qui compte bien mettre la dose d'effets spéciaux afin de satisfaire les fans. Mais dans le genre, The Amazing Spiderman sera sans doute un bon divertissement, il faut l'avouer. ;)

  • Avatar
    McG - Corian Chevalier écrivait il y a 11 années  11 mois

    Et je tiens à dire à James Mellange que ses critiques vis à vis de DKR et The Amazing Spiderman sont réellement inutiles et complètement creuses. Tu donnes ton avis comme ça, sans penser une seconde au contenu de tes interventions. A mon avis, tu es ce genre de personne bornée qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Ta culture générale doit sans doute se limiter à l'envers des boite de céréales car pour avoir un niveau de connaissances aussi bas que le tien, il faut déjà y aller, quoi! Fais un peu autre chose de ta vie aussi! Tu as le don de m'énerver à force de ne dire que de la merde. En toute objectivité, tu n'es qu'un immonde inculte (et incapable d'écrire correctement, par la même occasion) qui souhaite à tout prix faire parler de lui en jouant au rebelle. Franchement, un gars comme toi c'est juste imblérable, quoi!

    BRAVO! JE SUIS FIER DE T'ANNONCER QUE TU VIENS DE TE FAIRE CLASHER PAR UN GARS DE 14 ANS! ALORS FAIS NOUS PLAISIR, FERME UN PEU TA GUEULE DE TEMPS EN TEMPS...ET ACHÈTE UN DICTIONNAIRE TANT QU'ON Y EST! ...........et vlan dans tes dents!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    je tiens à dire à McG – Corian Chevalier que sa critique vis-à-vis de moi et inutile car je mon fou en plus il ma envoyer sa critique part mail je me terrais d'en ma tanière et il me rappelle :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @McG – Corian Chevalier : ton intervention vis à vis de James Mellange est compréhensible. Quel membre ne s'est pas un jour énervé contre sa bêtise. Mais reste courtois s'il te plaît.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris