Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : affiches + 2 vidéos virales (Lézard) (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    par rapport au "Ferme ta XXX".

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    Encore James mellange , d'ou viens ce nom ridicule

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    de mes ancetre :ninja:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    De toute facon, maintenant james mellange c'est plus un non, c'est un tout concept!

    On a eu droit aux "eve angelisme" a la tv, et desormais, on aura droit regulierement aux "mellangisme" sur internet!!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Wolfs_Shadow : Lol ! Tout à fait !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    mellangisme et en dis que c'est moi qui raconte des connerie :siffle: :ninja:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Tout a fait d'accord ... je trouve que même si James est chiant à lire et qu'on en a parfois rien a cirer de ses interventions pessimistes et "j'ai rien à dire"... il faut des tetes à claques qui font monter la moutarde au nez rien qu'à les lire mais au final on l'aime bien... donc dire qu'on aime pas d'accord mais insulter comme certains le font je suis pas fan de ce genre de linchage gratuit ... tout le monde à le droit de s'exprimer et si ça enerve rien n'oblige à lire... donc je pense que quelques part il n'a pas à rougir de s'être fait rembarer par un môme de 14 ans puise que ton com et aussi developpé que ceux de James lui même donc se mettra a son niveau finalement bah c'est ne pas avoir plus de que ce qu'annonce ton age... tu es tombé en plein dedans...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @james mellange : Pour mes honoraires on voit ça en privé ... :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    oui je dois payer pour avoir des ami maintenant oui je sui la :wassat: qu'en tu dis on voit ça en privé sa dépend si ta photo et vrais :wink: :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris