Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : affiches promo (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    The Amazing Spider-ManThe Amazing Spider-Man : affiches promo : Lors du festival Comic Con de New York, de nouvelles affiches promo de "The Amazing Spider-Man" ont été dévoilées."The Amazing Spider-Man" est réalisé par Marc Webb, avec Andrew Garfield, Emma Stone, Rhys Ifans, Martin Sheen, Denis Leary, Chris Zylka, Irrfan Khan et C. Thomas Howell. Il sorti... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Pour moi Marc Webb a tout foiré !! Entre la bande annonce et ces affiches promo je pense que cette nouvelle version de Spiderman ne sera pas a la hauteur par rapport à la trilogie de Sam Raimi.
    Je sens que TOUT le monde va être deçu !! :(

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Pas terrible... mais le film s'annonce quand même bien !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    The amazing spiderman ou comment ruiner la trilogie de Sam Raimi. ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    effectivement c'est tres moche !
    mais ayant revu récemment 500 jours ensemble, je pense que le cinema de webb colle bien avec l'univers de spidey ! a voire !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  6 mois

    Que c'est cheap et criard au possible ces affiches. O_O

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  6 mois

    Disons que ces affiches sont plus là pour faire de la pub sur des sites ou des choses dans ce genre !
    Sinon ce qu'il me tarde surtout c'est d'avoir le premier VRAI visuel du lézard !

  • Avatar
    nemesis-badask écrivait il y a 12 années  6 mois

    Pour moi Marc Webb a tout foiré !! Entre la bande annonce et ces affiches promo je pense que cette nouvelle version de Spiderman ne sera pas a la hauteur par rapport à la trilogie de Sam Raimi.
    Je sens que TOUT le monde va être deçu !! :(

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Vraiment moche !!! Autant le film m'interresse autant leur " affiche promo " sont a chi... Je pref de loin le poster teaser avec le titre sur le fond du costume ;-)... Et vivement un petit visuel du Lezard pour avoir une idée mais pas trop XD

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Webb a brillé sur 500 jours ensemble donc je ne pense pas etre decu.. et puis on a deja un bon casting !
    Enfin Tobey " j'ai-les-2-meme-expréssion-faciale-depuis-le-debut-de-ma-carriere-et-le-charisme-d'une-huitre-séché-et-vieille-de-300ans " Maguire est remplacé... =D
    Garfield est bon, vraiment bon donc j'ai hate.
    Aprés niveau esthétique, c'est sur que ca peut rendre septique mais on vérra bien ! ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Laissez Spiderman se reposer un peu dans sa (toute nouvelle) tombe. Un nouvelle trilogie dans 10 ou 15 ans, mais là...

    Le seul bon point, à mon sens, c'est qu'Andrew Garfield arrive presque à avoir la tête "niaise" de Peter Parker. Sinon, j'aurais aimé ce film quand j'avais 15ans mais je suis trop vieux, et il ne me semble pas assez dans son temps (Je veux dire que ce sera divertissant, mais pas magique).

    Quelqu'un sait qui fait la bande son ?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    On croirait des pubs pour des fringues de skate

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Faut attendre de voir le film juger sur des affiche c pas possible et la bande annonce etait pluto convaincante enfin j espere lol et il ne peu pa etre pire que le 3 de raimi!mais LE spiderman restera pour moi le 2 que je regarde encore et encore

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @many77 , IDEM
    encore et encore et encore ....

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  6 mois

    un peu desus quand meme!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris