Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : affiches promo (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    La trilogie de Raimi n'est pas une grande trilogie, vous aviez quel âge quand vous l'avez vu??
    C'était des films pour enfant sympa à part le 3ème qui est vraiment dégueulasse. Toby ne collait pas du tout au personnage et n'arrivait pas à faire transparaitre les émotions de son personnage (de manière convaincante j'entends hein)
    Enfin bref, descendre un film qui n'est même pas sortit et crier au blasphème en référence à une trilogie très moyenne... ba c'est très moyen aussi!

    Moi j'ai hâte d'en voir plus de ce Spider Man là

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  6 mois

    Les affiches ne sont pas superbes, mais ça reste mieux que le souvenir que j'ai de celles de Thor et Green Lantern... mais quand même ils auraient pu faire beaucoup mieux ! Seul point positif, les positions de Spidey qui sont quand même bien représentatives du personnage.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    c'est moi on les yeux de spider man sons horrible :)

    Gwadamike971: tes débile comme gars la trilogie de raimi est une grande trilogie banna et la meilleur il n'y a que la sienne pour le moment donc la ferme avent de crie au loup puis le 3e on critique a juste de causse mes il passe doute mémé je reste sur mes position spider-man 2 été a ce jours le meilleur film de spider-man avec quelle que soucis mais bon raimi a le mérite d'avoir fais exister cette heros sur grand écran et toby et tes excellent dans le role on n'a rien a lui reprocher a par si on veux reprocher des chose il toujours moyen a trouver le petit bète noir sinon demande a voir celui la pour un jugement plus profond car le casting me plais guerre donc demande a été surpris pas justin biebe version spider-man ^^

  • Avatar
    manga-k écrivait il y a 12 années  6 mois

    meme si l'affiche ne paie pas de mine la bande annonce ma pas mal convaincue au pire si le la BA ne reflete pas le film on peu toujours porté plainte ces à la mode en ce moment

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    ayyyyeeeuu mes yeux ça pique !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    merdique comme toujours :siffle: :ninja:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  6 mois

    Pas joli mais toujours confiant pour ce reboot car on ne pourra pas faire pire que le 3 ... le cast est bon, le réal a du talent et la façon d'aborder les choses est assez différente que la saga Raimi donc que du bon pour l'instant à part le mauvais goût des affiches !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  6 mois

    J'attends quand même beaucoup plus de ce reboot que de la saga de Raimi qui était juste passable pour moi sans parler du dernier volet qui n'avait aucun intéret. A part ses crises d'identité multiples et les "je t'aime moi non plus" avec Mary-Jane, je n'en retiens pas grand chose (à part Alfred Molina qui a très bien géré son rôle dans S2 :smile: ). C'était regardable...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    la photo 3 me rappelle la version japonaise de spider man :cool: :ninja:

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  6 mois

    sympa, mai banal... j'atend bcp de se spiderman, j'avais adoré le 1er de sam, mai pas aimer les 2 autres surtout le 3... j'espére... j'éspére...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    lol t'avais aime quoi dans le premier le coté amateur de la chose faut que tu m'explique

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Ceux de Sam Raimi n'étaient pas des chefs-d'oeuvre non-plus alors même si le 1er était très bien les 2 autres laissaient à désirer donc j'attends de voir quand même

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    c'est quoi ses trucs ?, ça craint de plus en plus

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    La bande annonce me donne au contraire vraiment envie d'aller voir le film !
    Moi qui repprochais justement à Sam Raimi de ne pas avoir assez approfondi les personnages, de les avoir survolé comme s’ils n’étaient que des figurants sans distinction qui manquent de subtilité et de nuances ( il y a le BIEN et le MAL, trop stéréotypés, donc aucun individu qui laisse un peu de mystère… ) Au moins, dans cette version totalement floue pour le moment ^^ on sent que le regard porté sur Peter Parker et son histoire est moins superficiel...
    Quant à Andrew Garfield, je vous en prie !! J’ai vu tous les films dans lesquels il joue. Il interprète avec une telle intelligence chacun de ses rôles qu’on capte immédiatement l’essence de ses personnages. Allez voir BOY A ou Never Let Me Go et dites-moi si Andrew ne rentre pas dans la peau d'un jeune homme complexé…
    J’attend THE AMAZING SPIDER MAN avec autant d’impatience que les plus enthousiastes d’entre vous ! <3

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    J'ai vraiment hâte d'être dans 1 an pour voir tout les kikoo de Sam Raimi qui n'ont jamais lu un comics pour nous dire que ce film est génial! :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris