Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : Andrew Garfield fait ses propres cascades (photos + vidéos) (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    The Amazing Spider-Man (tounage)The Amazing Spider-Man : Andrew Garfield fait ses propres cascades (photos + vidéos) : Pour ceux qui en doutaient, les dernières images du tournage de "The Amazing Spider-Man" à New York montrent Andrew Garfield dans le costume de l'homme araignée, s’apprêtant à effectuer diverses cascades.Spider-Man sur les lieux de tournage avant de faire ses cascades :Spider-Man s'él... Suite →

  • Avatar
    Brondy écrivait il y a 13 années

    Si effectivement c'est bien Andrew Garfield qui fait ses propre cascade, alors ce mec (en plus d'être un acteur talentueux) est un super cascadeur. Moi je dis chapeau, il y a pas beaucoup qui le ferait, preferant laisser leur place à des cascadeur.

    Andrew Garfield définitivement l'un des mes acteur préféré.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Mdr sur la deuxième vidéo on entend un mec à côtès de la caméra qui prend des photos avec un reflex, le mec il prend au moins 1000 photos, c'est un dingue ! ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Hé ben! Comme le dit Brondy, chapeau si c'est Andrew qui fait ses cascades!
    Sinon, je reste toujours setpique à ce que j'irais le voir au cinéma ... . On verra le résultat à travers le premier trailer. :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Cool, il y a toujours un petit plus quand l'acteur réalise ses propres cascades !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Le kiff monumentale que ça doit être de faire spiderman !
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    il fais sais cascade tout seul et alor se nais pas nonplu Jean-Paul Belmondo rien qui ne réussi a m'impressionne :siffle: :ninja:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    C'est bien Andrew à l'air plus qu'impliqué dans le rôle ! c'est ce qu'il faut pour qu'il soit réussit et je n'ai pas de doutes sur sa prestation il nous fera un Peter Parker excellent !

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 13 années

    Et ben moi, je ne me lancerais pas dans le vide avec juste un câble dans le dos, au risque de me manger des poutres en métal sur les côtés ou de me faire écrabouiller par des voitures qui roulent en dessous. Chapeau !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années

    chapeau si il fait toutes ses cascades! petit a petit il s'annonce vraiment de plus en plus interessant ce reboot!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    sais décidé je vais voir se film :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    en streaming biensur :wassat: :ninja:

  • Avatar
    Aijouk écrivait il y a 13 années

    ça a l'air cool mais bon roooo ils auraient pu faire un spider-man 4 à la place d'un reboot!!! GRRRR!!! :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Ouais mais moi quand je vois cette video je me demande ce qu'ils sont en train d'essayer de faire car on le vois voltiger mais ça n'a pas l'air de donné quelquechose je commence a le sentir de plus en plus mal ce film.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années

    nul nul et re nul

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris