Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man aura des spin-offs sur ses héros et méchants (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  5 mois

    Spider-ManThe Amazing Spider-Man aura des spin-offs sur ses héros et méchants : Sony Pictures compte créer des spin-offs autour de l’univers « Spider-Man » et de ses héros et méchants.En plus d’avoir planifié la saga « The Amazing Spider-Man » jusqu’en 2018 avec un quatrième volet, le studio Sony Pictures annonce avoir des projets encore plus larges. Amy Pascal, dirigea... Suite →

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Sur lequel ? Aucun... :lol:

  • Avatar
    StarManDiddy écrivait il y a 10 années  5 mois

    Je veux que Venom ait un film pour lui ! ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    un jour, il n'y aura plus de super héros à développer au ciné... Sniff..

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    Bonne question

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ca rime a quoi ça...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Trop c'est trop mais Venom et carnage pourquoi pas?

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Alors si le film montre le point de vu du méchant! On fait un film sur un vilain comme Venom. Pourquoi il est comme ça, c'est motivation, etc...

    Imaginez on suit venom et pour lui c'est spidey le méchant si le film arrive a nous faire croire ça! ça serait juste énorme!

  • Avatar
    Darren écrivait il y a 10 années  5 mois

    je verrais bien Le Caïd, il n'est pas seulement un méchant de Spiderman...  Il pourrait étendre l'univers de Marvel puisqu'il est un gangster, à la tête d'une importante organisation criminelle. Il est le chef de la pègre de New York. ça serait intéressant, je trouve!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Selene t as fais de la merde . . . C quoi ton delire
    sinon ke suis perplexe je ne pense pas que ca marchera. A la rigueur venom mais meme si inovant de voir le point de vue d un mechant pas sur que ca accroche tant que ca

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    desoler GreG05

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @selene : ta liste est à chier.
    la prochaine fois que tu fais un copier/coller penses au moins à enlever ceux qui ont déjà été adapté au cinéma...
    Car là à part pourrir le fil...ben aucun intérêt à ta liste de merde.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    je n'ai pas le temps è niaisé è enlever ceux sont fait... et merci de ton langage... j'espere que tu parle mieux que cela aux femmes dans la ''vie''

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @selene :
    Pas le temps de niaiser...????Désoler je parle français...Pas québécois.
    Ta liste toute pourrie elle sert à quoi ? Captain America Lego ? Sérieux ? Depuis quand c'est un comics ? Tu me le trouves ?
    Donc ta liste est à chier...Et au passage beaucoup trop longue donc découragente.
    Quand à la manière dont je peux parler au femmes IRL (si tu sais encore ce que sais)ben en général elle ne me sorte pas des conneries sexistes ou d'arguement de merde tout pourri qui n'apporte rien au débat. Donc pour répondre à ton espoir, vu qu'elles font plus preuves d'intelligence et de logique que l'ado en rut à qui j'ai affaire, non je ne leur parles pas comme ça.
    Donc je réitère : ta liste est à chier et merdique.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Sinon pour en revenir à la news...
    Bad news ils risquent d'être à cours si ils ne font rien avec Marvel ou les X-Men...Puis perso je ne trouves que ce soit l'univers le plus intéressant ou des plus riche...Mais cela ne reste que mon avis personnel bien sûr.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris