Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man aura des spin-offs sur ses héros et méchants (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Vous exagérez... certes ça liste est un copié collé de qualité foireuse! Mais de la à l'attaquer directement sans retenir vos mots c'est un peu excessif non?

    Pour le film je ss persuadé qu'un film sur un méchant est pas une si mauvaise idée. Mais pas des films sur n'importe lesquels genre shooker et cie! Mais oui pour le caïd ou les symbiotes! Mais la présence de spider-man me parait indispensable tout de même!

  • Avatar
    Jason McFire écrivait il y a 10 années  5 mois

    Un spin-off sur l'homme-lézard ou Venom serait sympa...

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  5 mois

    Maxouxob : Impossible, il y a trop de personnages rien que pour Marvel ... Tu n'es pas un fidèle lecteur toi, c'est pas possible !! :)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    avent de pensé aux 4 il devrait déjà voir si le 2 et bon parce que déja avec le 1 la saga et trés mal partie

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    et vois l'interé de faire des film que sur les mechant si hi veux raconté leur histoire il a ca le faire dans les film spiderman :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    bon déja il c'est pas trop casser le cul pour devloper l'histoire du lezard dans sont premier film jais bien l'inprésion qu'il ne conte pas s'améliorés

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 10 années  5 mois

    MDR totalement d'accord, le 1 était distrayant mais viiiiiiiiide !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    distrayant jaimerais bien qu'il soit distrayant mes le film étes moue les effet spesiale a vomir et les scene de combat que dirre jais vue plus epic dans les power rangers :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris