Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man aura le dernier cri de la 3D (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    The Amazing Spider-ManThe Amazing Spider-Man aura le dernier cri de la 3D : « The Amazing Spider-Man » bénéficierait du dernier cri en matière de technologie de caméras 3D.« ‘The Amazing Spider-Man’ sera le premier film en 3D qui utilisera la TS-5 Wireless de 3ality Digital », rapporte-t-on, « les nouveaux appareils sont petits, légers et seront combinés avec des opt... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ca s'annonce bien, pas de sortie repousée et une meilleure 3D !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je me languis grave d'un premier trailer, faut pas être pressé mais bon ça va être une tuerie

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    C'est marrant car sur les prochains films en 3D qui sortent ils disent aussi qu'ils auront la meilleur 3D! A en croire que là on est occupé de se faire passé pour des pigeons. ^^"
    Enfin bon, j'espère bien que le releif de ce reboot sera magestueux, car sinon on pourra s'attendre au pir.
    Mais il y a encore une chose qui me chiffone, c'est que le film sera déjà un peu sombre à la base, et la 3D risque d'assombrir encore plus le film et j'ai bien peur que ça nuise à la qualité de l'image.
    Enfin bon, on verra ce que ça donnera.

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    A voir, je suis pas trop fan de la 3D mais bon celle ci à l'air meilleur dc Wait and See ^^

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    j'attende de voir les 1er teaser

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Pas de trailer avant 6 mois ou 9 mois. Dsl...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    enfin une amélioration de la 3d vive la technologie et vive spider-man sa fait déjà un bout de temps qu’on la temps se lui la

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je sens que ce film va être le nanard de cette année après Avatar je vous présente Spider-Man qui pourrie toute la saga enfin bon j'attend le premier trailer pour me faire changer d'avis !
    :cool:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Ruanito//99 il sera sans doute meilleur que la première trilogie.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    meilleur que la première trilogie je pourrais dire quelque chausse mes en me reproche déjà assai de me répète :sad: :ninja:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Ruanito//99 tu sens bien ...se sera un nanard c'est bien le mot. Pour avatar la je ne suis pas d'accord avec toi. C'est incomparable. L'un est un space-opera futuriste extraordinaire jamais fait auparavant. Là il s'agit de refaire une trilogie déjà parfaitement maitrisé par Raimi, mais comme james mellange, on se :ninja: c'est vrai !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    sony et webb se donne tellement de mal pour faire un nanard alors pour quoi toule mande trouve sa génial :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris