Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : bande-annonce #2 VF / VOST (197)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    The+Amazing-Spider-ManThe Amazing Spider-Man : bande-annonce #2 VF / VOST : "The Amazing Spider-Man" est un film de Marc Webb ("500 Jours Ensemble"), avec Andrew Garfield (Peter Parker / Spider-Man), Emma Stone (Gwen Stacy), Martin Sheen (Ben Parker), Rhys Ifans (Dr. Curt Connors / The Lizard).Synopsis : Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter Parker essay... Suite →

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    Excellent trailer, plus sombre, spidey qui a l'air de faire enfin des blagues! Pressé qu'il arrive sur nos écrans!!

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    J'adorais la première trilogie et j'avais envie de me pendre quand ils ont annoncés un reboot (c'est une image bien sûr). Mais bon après au delà de ça depuis qu'ils ont vraiment mis en chantier le film avec le choix des acteurs (pas celui du réal au début), il faut quand même avouer qu'on approche d'un truc qui a l'air de vraiment être de qualité. Pour certaine choses comme le fait qu'il soit devenue Spider man pas par accident ça ne vient pas des comics originaux mais pour ce qui est de l'humour de Spidey ou ses lances toiles par exemple là on approche beaucoup de ce qu'est vraiment Spider man et au final on a pas l'impression d'être devant une pale copie de la trilogie initiale mais au contraire d'un vrai renouveau et pour ma part ça me plais et j'espère que le film sera vraiment au niveau de ce que désormais j'en attends.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années

    J'ai attendu 1 heure du matin cette nuit pour voir le trailer et je n'ai pas été déçu. Autant je soutiens e reboot depuis le début, mais pour moi on va de surprise (positive) en surprise (positive), ce trailer est ÉNORME !

    Le film à l'air plus mature et les prises de vues ont l'air novatrices pour un Spidey Movie. Le lézard à sa blouse (exit les détracteurs) et son visage ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de sa première apparition en novembre 1963 dans la série de comics "The Amazing Spider-Man" oui oui, le même titre que le film. Que demander de plus ? Sachant en plus que l'histoire commence avec Gwen et non MJ comme dans les comics... que du bonheur ^^ Et je ne parle pas de l'acteur principale qu pour moi ressemble enfin à un véritable Peter Parker... Impatient donc ^^

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années

    La bande-annonce donne envie, esthétiquement ça a l'air bien foutu, vivement le mois de juillet

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années

    @Saikanji, +1
    Ce film va etre sensas! C'est une évidence! J'ai trop hate de voir ce que donneront les plans subjectifs et tout le reste...vivement juillet!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années

    je n'arrive pu a lire les videos sur votre site.

  • Avatar
    JeSuisTaré écrivait il y a 12 années

    J'avais des doutes... :wassat:
    J'ai plus de doutes :lol:

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 12 années

    Le scénar a l'ai beaucoup mieux travaillé que celui de Raimi... Tant mieux !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    Ce film a l'air très prometteur franchement j'avais quelque doute mais maintenant je suis convaincu et j'ai vraiment hâte de voir ce nouveau spidey :cheerful:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 12 années

    sa s'annonce bien !!! au moin se spiderman la a l'air de bien respecter l'histoire ,tout en ajoutant un coter sombre et realiste au film

  • Avatar
    Brondy écrivait il y a 12 années

    J'ai moi aussi attendu 1h du mat pour voir cette BA et y'a pas à dire c'est AMAZING et largement meilleur que la nouvelle bande annonce de Batman..

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années

    Ouais sympa j'avoue. Un tout petit peu plus convaincant. MAIS...car il y a toujours un mais... Je trouve ce spiderman très arrogant ! mais c'est pas bien grave, ca plaira certainement à beaucoup des fans qui attendent avec impatience

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années

    jetais lun des premier a critiquer mes je retire tourt ce que jai dis ce film vas suremen etre la meilleur adaptation marvel

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années

    jetais lun des premier a critiquer mes je retire tourt ce que jai dis ce film vas suremen etre la meilleur adaptation marvel

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris