Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : bande-annonce #2 VF / VOST (197)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Plankton écrivait il y a 12 années

    Bonjour, je n'arrive pas a lire les video sur actuciné, qqn peut m'indiquer les pilotes a telecharger pour visioner une ba sur actuciné?

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 12 années

    en koi il est arrogan ? Lord-whiteheart-Man

  • Avatar
    Bran écrivait il y a 12 années

    Spiderman est arrogant! il balance des vannes c'est comme ça. C'est ce qui manquait dans la trilogie... Là j'ai vraiment l'impression de voir u film sur Spiderman. Sombre, torturé, de l'humour. pas juste un univers bubble-gum comme sur les 3 autres (la simple danse de Parker dans le 3 m'avait dégouté de la trilogie....)

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années

    tout d'un coup vous êtes moins sceptque heiiiin c'est un bon début

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 12 années

    moi perso je l'ai toujour attendu se film chui fan mais se ki cassait les couilles avec la trilogie de raimi on les entend de moin en moin hein !!! ^^

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 12 années

    bien dit black panther

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    @ the humain spider ! : peut-être que ceux qui cassaient les couilles avec la trilogie Raimi (pour ma part plutôt diptyque car je n'apprécies pas le 3ème volet), on ne l'es entends plus car ils ne s'intéressent plus aux news en rapport avec le film.
    Ensuite comparer les deux films est aussi incongru que comparer le "Batman" de Nolan et de Burton.

    Moi perso, j'ai toujours des réserves.
    J'ai dû mal avec plusieurs choses :
    Le fait que Gwen Stacy soit au courant de sa double identité ( ce qui n'est pas le cas dans la B.D), le fait que le père de Gwen soit anti-spidey (alors que dans le comics il est un pro-spidey), certains effets spéciaux qui me paraissent trop CGI, non finalisé (par exemple les voitures suspendu sous le pont), la tête de l'acteur, le fait que beaucoup de monde connaissent son identité secrète, l'impression qu'il en a un peu rien à foutre de son identité secrète d'ailleurs (on le voit très souvent sans son masque et pourtant il fait des cabrioles) mais surtout j'ai l'impression que le film ne se suffira pas à lui-même et que l'histoire se déroulera sur plusieurs volets, j'ai comme cette sensation que le film se terminera sur un cliffangher.

    Enfin comme dis, j'attends de voir les 1ers retours, peut-être que je me gourre complètement et si c'est le cas, je le reconnaitrait. On peut toujours être surpris.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 12 années

    gwen apprend la verité ,et son père n'ai pas un "pro spidey" comme tu dit dès les premiere apparition de spidey ,en suite je ne pense pas k'il ne s'interesse plus au news mais k'il sont incapable d'assumer leur jugement ,il sont le droit de ne pas aimer mais moi chui fan tu voi ,et sa me fou les boule de voir ddes personne l'ouvrir pour dire ke le film c de la daube avant de l'avoir vu !! apres sa c mon
    avis personnel et merci a toi ! toi au moin t'assume !^^

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 12 années

    apres ptr que le film sera decevent mais pour l'instant j'en n'ai pas l'impression ,mais comme tu dit on pourrait avoir de mauvaise surprise......

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    Rien que sur les affiches, on voit à quel point ils veulent se démarquer de la première trilogie. Les spiderman de Raimi, était ancrés dans la lumière, les affiches étaient toujours dans les tons jaune orange pou refaire sortir le rouge du costume (exception de certaines affiches du 3, plus dark pour introduire Venom).

    Alors que là, on est soit dans du noir, soit dans des couleurs bleu clair qui mettent quand même en valeur le rouge également. Et au final, le personnage a l'air de mieux ressortir.

    Maintenant, l'intrigue principal reste assez mystérieuse. On sait qu'il affronte le lézard et qu'il y a une histoire sur ses parents, mais au final, il y a encore pas mal de mystères. Et plus je vois la bande annonce, plus j'ai l'impression que les passages où on voit son visage n'ont lieu que sur une partie du film (en tout cas, toute la partie sauvetage, arrestation et combat avec le lézard).

    Ils veulent juste montrer que c'est un nouveau spiderman. Ils ont tout fait pour se séparer de l'ancienne saga et il y a rien de mieux qu'exhiber le visage du nouvel acteur, même s'il peut nous faire poser des questions xD

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    @the humain Spider ! : Bonne ou mauvaise ! ^^
    Pour toi, elle peut-être mauvaise et pour moi, elle peut-être bonne.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    beurk beurk et rau beurk :sick: a chaque fois que vient sur se sit sais pour voir des truc comme sa :angry: se nés pas bon pour mon morale :sad: :ninja:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    Jte dirai bien de plus venir pour plus te faire du mal, mais bon, tu risquerais de le prendre mal aussi :lol:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 12 années

    franchement moi je pense qu'on ne sera pas dessu !! plus on en apprend plus les gens commences a accrocher ......hein Ad BABAD ^^^mdrr

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    tout à fait^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris