Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : bande-annonce australienne + 5 photos (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    The Amazing Spider-ManThe Amazing Spider-Man : bande-annonce australienne + 5 photos : Voici une nouvelle bande-annonce australienne et 5 nouvelles images de "The Amazing Spider-Man" de Marc Webb, avec Andrew Garfield, Emma Stone, Rhys Ifans, Denis Leary, Campbell Scott, Irrfan Khan, Martin Sheen et Sally Field. Sortie en salles le 4 juillet 2012. Suite →

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    nice :)

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Quand il jette gwen par la fenêtre x) Par contre j'ai l'impressions que gwen est au courant de tout dès le début

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 11 années  11 mois

    amazing29 dit :
    Il y a 4 heures 45 minutes
    Quand il jette gwen par la fenêtre x) Par contre j’ai l’impressions que gwen est au courant de tout dès le début

    Clair alors que dans le comics elle sait rien du tout a propos de peter (SPOIL) meme a la fin de sa vie quand le bouffon la jette du pont elle ne sait toujours rien (FIN SPOIL)

    Si dans le film elle est au courant sa pas le faire niveau immersion.

  • Avatar
    Ivanhe MARTIN écrivait il y a 11 années  11 mois

    Euuuuuh ... Gwen est au courant pour Peter et son alter ego ... dans Ultimate Spider-Man !!!

    De plus, le scénario montre clairement que les scénaristes se sont inspiré de l'univers orignal et Ultimate :

    univers original : gwen est le premier amour de Peter qu'il rencontre à la fac avant MJ
    univers ultimate : MJ est la première copine de Peter et est au courant très vite de son identité !!!

    Voila !!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Spider-Rider : Dans "Ultimate Spider-man" Gwen est au courant de son identité effectivement. Mais c'est aussi une punk qui plus est qui n'aime pas Spidey !
    Puis tu oublies :
    univers original : le look de Gwen.
    Juste pour compléter tes infos.^^

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je suis d'accord avec @Spider-Rider ! Mais je voulais savoir pourquoi sur une photo officielle, où manifestement le costume a subi les retouches, pouvons nous toujours apercevoir les yeux de l'acteur à travers le masque alors que dans la bande annonce on nous montre avec un gros plan que les yeux ne sont pas visibles ... J'espère qu'ils n'avaient pas fini les retouches quand même ! J'appréhende !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris