Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : bande-annonce en VF + affiche (59)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    SpiderDarkness écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ouai sa serai cool sa changerai de la version de Raimi, le bouffon jetterai gwen du pont et Spiderman la rattraperai avec sa toile par le pied ce qui tura gwen en lui brisant la nuque. Ce qui nous fera une fin tragique pour ce 2 eme obus .

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SpiderDarkness , alors moi je vois les choses comme ça : Dans le deux, on aura le bouffon vert avec Harry, Gwen se fera tuer et MJ commencera a entrer dans la vie de Peter ! Dans le 3, on reviendra sur les évènements de la mort du père de Peter et on verra que c'était un inventeur qui avait créer une substance qui guérissait le cancer, mais à cause d'un évènement tragique, la substance a été volé et Peter arrive à l'obtenir mais se la répand sur lui par erreur ! Et là on a un Spiderman avec le costume noir, une fois qu'il arrive à s'en débarrasser c'est Eddie Brock qui le récupère et se transforme en Venom.

  • Avatar
    SpiderDarkness écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Spiderman2099, et comme sa on aura un Spiderman 3 réussie avec un venom réussie aussi c'est bon j'achete ce scénario LOL :wink:

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Merci merci, je rigole mais un film entier basé sur l'histoire Venom serait la bienvenue ! Et pas seulement 15 minutes d'apparition !

  • Avatar
    Ayala écrivait il y a 12 années  10 mois

    Le costume : j'aime pas
    La gueule de l'acteur : j'aime pas
    Son physique : j'aurais pris quelqu'un d'encore plus maigre donc j'aime pas
    La piqûre dans le coup : j'aime pas

    Ca commence bien....

  • Avatar
    SpiderDarkness écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Spiderman2099 j'avoue que 15 min et encore on voit plus la tête de brock que de venom :lol:

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  10 mois

    @azzawolf ,

    Le costume : quasiment le même que celui de Raimi à part quelques petites modifications
    La gueule de l'acteur : bien moins important que le talent
    Son physique : fin et musclé, idéal pour une représentation des Spider-man Ultimate
    La piqûre dans le coup : petite liberté prise mais qui n'entravent rien à la qualité du film

    tu as raison, ça commence bien ! (sans ironie)

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SpiderDarkness , pire encore, il ressemble en rien au Venom hyper musclé des comics !

    sinon il y a un article du comic con concernat Spiderman : http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2011/07/amazing-spiderman-tout-sur-le-panel-du.html
    Il est expliqué que le lézard sera fait entièrement en numérique, qu'il fera deux fois un homme, et explication de quelques scènes du film !

  • Avatar
    SpiderDarkness écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je pensse qu il sont fait sa pour pas rapprocher de la version de Raimi parce-que vrenchement vous imaginer le copier coller avec des autre acteurs sa serai bizzard surtout que 10 ans sépare les 2 film par conte pour le costume noir de Spiderman je choisirai le vrai costume noir de la version ultimate avec le gros logo spider en blanc et costume totalement noir :happy:

  • Avatar
    SpiderDarkness écrivait il y a 12 années  10 mois

    Sa c'est de l'info merci Spiderman2099 good job :happy: espérons que actucine fasse un article pour débattre a ce sujet :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    sur le nouveaux costume le pire se son sais semelle de baskette ressemble père de nike qu'il découpe et coller sur son costume en plus sais ridicule puisque avec sais baskette il ne peu pas coller aux mure :ninja:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  10 mois

    la fin du teaser me fait penser au jeu Mirrors Edge

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Est les gars j'ai une image flou du lézard http://www.comicbookmovie.com/fansites/debbiedowner/news/?a=42664

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    la en revanche le lézard et bien fais en vois bien que le berger et pus passe d'en le effet speciau que d'en les costume a l'inverse de captain america sur le lézard rien a dire il et réussi :blush: :ninja:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  10 mois

    Mouais .......Je ne retrouve pas DU TOUT le même effet WOW ou la Baffe lorsque j'avais découvert la première bande annonce la vrai version (le mot vrai va en irriter plus d'un j'en suis sûre lol) de Sam RAIMI !!!
    Là ? Il n'y a absolument rien de fabuleux, quoi qu'elle est tout de même bien faite et accrocheur (je parle de la BA là).... Celle de RAIMI était fableuse... Monumentale et nous a tous marqué !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris