Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : bande-annonce japonaise + photos (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Rien de plaisant là , mais j'attends d'en voir plus

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    @Pr Moriarty "celui la, qui semble être sur de lui, presque beau goss qui a mon goût n’est pas dans l’esprit du Comics…"

    j'ai exactement les memes reserves, depuis les premieres photos !
    mais la BA m'a un peu rassuré la dessus, dans le contexte (en live) cela ne m'a pas parut aussi evident !

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 12 années

    On verra le film... Sam Raimi avait mis la barre assez haute quand même...

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années

    Mais nan! Perso je le trouve pas si beau gosse et sure de lui que vous voulez bien le faire croire! Y a qu'a voir la scène où Emma Stone lui dit "touche a rien" et lui qu'est la "heuu moui d'accord..." avec une voix tremblotante digne du plus nerdique de tous les looser.
    Concernant Webb, c'est vrai qu'on peut pas avoir un jugement très fondé vu qu'il a fait qu'un film, mais il était bon ce film. Et pourquoi le travaille d'un réalisateur ne se verrait pas dans des clips? C'est faux! On peut distingué sa personnalité comme ce fut le cas pour Fincher qui était lui aussi un "clippeur" avant d'être un..."filmeur".
    Pour la B.A. elle est cool puisqu'elle ma fait découvrir que c'est Peter lui-même qui fait découvrir la formule au Pr...formule qui lui permettra d'être le Lézard!

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années

    J'ai beau y réfléchir, les seuls chose positives la dedans c'est le choix de l'acteur et le design du costume. Ce dernier est bien mais pas forcément extraordinaire...!! Le reste ne passe pas, surtout le Lézard...
    Oh bordel !!!!!!!!

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 12 années

    Moi au contraire, je trouve que le Lézard est plutôt bien réussi, & c'est un bon choix comme vilain.
    En revanche ce qui me dérange le plus c'est le costume, avec cette sorte de molette électronique au poignet qui lui fait tisser sa toile, je trouve qu ça sort du contexte. Et le fait que ce soit Gwen Stacy et pas Mary Jane Watson comme héroïne principale, pour un reboot autant faire les choses dans l'ordre comme l'avait fait Raimi...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    @Pr Moriarty "autant faire les choses dans l’ordre comme l’avait fait Raimi…"
    bah ! pour le coup cette version est plus fidele ! gwen etant le premier amour de peter avant MJ !
    et pareil pour les lanceurs de toiles, c'est comme ca dans la bd ! ca toile est artificiel et il a bien des lanceurs de toiles aux poignets (ainssi que des recharge et un appareil photo integré a sa ceinture )!!
    c'est la version de raimi qui avait pris bcp de liberté en faisant de la toile naturel qui sortait direct de ses poignets, par soucis de realisme !!

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 12 années

    Alors autant pour moi :smile:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    @Sergio : oui c'est axact... moi il y a la version d'un dessin animée qui passé le dimanche matin sur m6 que j'aimais beaucoup et qui était un peu comme la tournure que prend ce film, et je retrouve beaucoup de ce dessin animé...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    moi je nés toujours pas trouver quelque chose de positif d'en se film :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris