Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : bande-annonce teaser en HD ! (109)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Spider-Man-HDThe Amazing Spider-Man : bande-annonce teaser en HD ! : Il n'a pas fallu beaucoup attendre pour découvrir le teaser de "The Amazing Spider-Man" en HD.Dans ce reboot signé Marc Webb et décrit comme plus réaliste et plus sombre, Andrew Garfield est le nouveau Peter Parker. Le teaser nous montre son enfance, quand Peter se rappelle de la disparition ... Suite →

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Vraiment magnifique !!!!!!! Ceux qui diront le contraire sont des fous !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je viens de regarder la BA du Spiderman de Raimi ! Et bien je préfère celle de Raimi et désolé mais le côté plus sombre je ne le vois pas ! Et puis la scène de fin on se croit dans un JV et pas dans un film ! Nul j'espère me tromper mais ce film ne vaudra jamais celui de Raimi !
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    WAOU!!! En c vrai quen hd ca donne vraiment bien :shocked:

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  9 mois

    en faite se qui me fait peur sé pas le film ,qui en faite peut (et oui je le dis)etre interessent ,je ne suis pas contre un coté plus sombre et plus réel (il faut vraiment que sa soit bien fais) se reboot peut,apres mure reflexion etre cool.se qui me fait peur sé andrew en peter ,par ce que pour moi peter cé tobey maguire et j ai du mal a me dire qu un autre acteur va l interpreter.mais bon peut etre qu il me surprendra.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  9 mois

    c'est une BA qui na rien de speciale je suis comme Ruanito je ne vois pas le coté plus sombre que la version de raimi
    Mais jaime bien le fait quon le voi enfant avec ces vrai parent et la scene daction a la 1er personne façon FPS c'est pas male sa me fait pensé au film doom
    Pour linstent je me dis que ce film sera sans plus un petit marvel a regardé quand il sort en dvd mais bon on vera bien

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    C'est pas sombre du tout ya quedal ds ce teaser ! J'aime pas du tout :(

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je kiffe total xD

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 12 années  9 mois

    merci qui pour la video ? lol :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    déception, ça me fait comme pour spiderman 3 ou ils ont charcuté venom.
    ce spiderman va dans beaucoup de directions à la foi tout en voulant se démarquer de la précédente trilogie
    Le costume, la piqure dans le coup, la vue à la première personne ( qui est sympathique mais fait trop jeu video ), le filiforme andrew garfield, je sais pas même si j'ai pu être méchant envers garfield là il paraît crédible mais bon je reste sceptique.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    j ai kife la bande annonce chacun c gout je prefere ce cote plus sombre ca fai plus reel

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ruanito, arrête de te faire du mal en regardant les news de ce nouveau spiderman ! De toutes évidences tu ne changera jamais d'avis et tu comparera toujours avec les films de Raimi ! ça ne sert à rien ! Ce serait comme comparer les batmans de Burton et ceux de Nolan : l'approche n'est pas du tout la même !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Et sorious, t'as découvert Spiderman avec les films de Raimi ? Si oui , je comprant que changer l'acteur te bouscule un peu (un peu beaucoup même)!
    Pour ma part, j'ai découvert spiderman avec le dessin animé des années 90 où Peter Parker ne ressemble pas du tout à Tobey Maguire, donc perso pour moi Tobey est facilement remplaçable en temps que Peter vu qu'il ne lui ressemble pas du tout (physiquement et dans l'attitude).

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    C'est toi kakashi qui l'a trouvé ?
    @sorious, cela fait un bout de temps que je lis les news de ce site et j'ai toujours vu que tu était contre mais là tu es carrément impressionnant, tu reconnais que le film peut être bon ! Et là tu as fait un grand pas (pour tout le monde, tu représentes l'espoir). tu dis également que tu va avoir du mal a accepter Andrew Garfield à cause de Tobey Maguire, j'ai eu exactement la même réaction mais j'ai changé et je trouve Andrew Garfield encore plus convaincant que Maguire

    Ensuite pour tous les kékés qui disent que ils voient pas le côté sombre, eh bien allez vous recoucher ! Au début du trailer on voit Peter qui perd ses parents et qui dépriment, ensuite ils perds Oncle Ben ! pour vous c'est un film joyeux ?

    En parlant des parents de Peter, c'est une bonne chose qu'on les voit et qu'il soit expliqué comment ils meurent (tués par Crâne rouge selon le comics) car beaucoup de gens ignorent cette histoire !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  9 mois

    bamby ou ta vue un coté plus sombre??

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris