Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : bande-annonce teaser en HD ! (109)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  10 mois

    @panda311, alors on a connu spiderman en même temps !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je pense que pas mal de gens on connus spiderman grace au dessin animé des années 90 moi aussi j'ai connu spidey grace a ca .

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    :smile: Bienvenue sur Actu Spiderman2099 !

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Merci panda311, au départ j'étais simple observateur de vos commentaires mais après le carnages que certains font à propos de spiderman, ce fut un devoir d'essayer de les raisonner !
    Et aussi parce que c'est le seul site de ciné que je connaisse qui est aussi ouvert aux internautes ! Je souhaite un bel avenir à la rédaction !

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  10 mois

    @mehditola93, C'est vrai ça en fait pas un film plus sombre que les autres, mais beaucoup plus sombres !
    Peter Parker est le personnage de l'univers Marvel avec Wolverine a avoir connu les périodes des plus sombres dans leurs vies !
    Si je mets les kékés, c'est parce que vous voyez par sombre un film à la sauce The Dark Knight, mais là on est carrément dans un autre univers. Peter est complètement anéanti dans la vidéo ! Chez tonton Raimi, Ben meurt, Peter est triste mais l'ambiance générale reste familiale. C'est pour ça que ceux de Raimi sont beaucoup moins sombre !

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  10 mois

    un spiderman a la sauce popcorn dans le but de vendre plein de jouet et gadget a la con lol maintenant il tire sa toile avec 2 pti gadget et a un costume comme les powers rangers lol c horrible

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  10 mois

    lol patrick ta jamai vue spiderman on dirai bien

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    MDR la mm bande-annonce sauf en hd quoi ^^ toujours pas convaincue pas AG mais bon fait pas me répéter je note que il a rien a faire le castings et bof bof je garde me resserve pour le vrais film

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    spiderman, celui des comics a toujours jetté sa toile avec deux gadgets sauf quand il se mutait en sorte d'araignée

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  10 mois

    ouais bof comparer au teaser de BATMAN ou celui des vengeurs (même si je reste septique sur ce dernier) ce teaser n'a rien du tout, sa annonce seulement un bon divertissement, a voir maintenant la tête du LEZARD, j'ai peur, mais bon ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ;) !!!

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  10 mois

    truc, je le sais bien, c'est à Patrick qu'il faut dire ça !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ben je vais peut être décevoir certains mais perso je trouve le trailer assez TRES intérressant.
    Je regardais tout le temps le dessin animé de Spiderman donc le faite que ça ne soit plus Maguire, je m'en fous un peu car perso je trouve que Andrew G. m'a fortement épathé dans ce trailer !
    Jusqu'à présent, je n'aimais pas trop cette acteur, dans "Never Let Me Go" il ne me plaisait pas du tout, je n'aimais pas son jeu et dans "L'imaginarium du Dr Parnasuss", je le trouvais plutôt cool mais sans plus.

    A vrai dire j'ai bien apprécié le trailer qui est TRES différent que ceux du Spiderman de Raimi. Plus sombre, plus triste, je trouve qu'ici le nouveau Peter PArker est plus adulte, moins neuneux, plus intérressant à découvrir.
    Soit, ça me plait et je pense que je vais étonner Spiderman2099 avec mon avis sur ce trailer.

    Soit, comme je le disais, je préfère attendre un trailer pour pouvoir juger le film de manière très globale et ici j'apprécie plutôt bien-

    PAR CONTRE, je n'aime pas la fin du trailer où Spidey vole de Gratte-Ciel en Gratte-Ciel, la qualité ressemble trop à un jeu vidéo, c'est par terrible sur ce coup.

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Spiderman2099 oui j'ai poster le lien dans la news spider-man a cote de celle-ci dans les commentaire :)

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Dany , Ça me fait plaisir aussi ce genre de commentaires et je pense que ça fera plaisir aussi à mon confrère Spiderman qui cherchait à tout prix a te le faire voir (j'avoue que je rigolais bien quand je lisais vos dialogues sur ce film)
    La scène où spiderman est vu à la 1ère personne est juste une nouvelle expérience pour la 3D et la rendre encore plus immersive ! Je sais pas si elle sera inclus dans le film mais vu en 3D, ça doit être spectaculaire !

    Et comme tu le dis, tu m'étonnes beaucoup et dans le bon sens, où tu arrive malgré un point de vue négatif à reconnaître la qualité d'un film et ne pas suivre l'avis populaire pour forger le tien !

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  10 mois

    @kakashi, exact, je viens de le voir sur la news où il y aura moins d'images de synthèses utilisés ! Bien joué !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris