Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : bande-annonce teaser en HD ! (109)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Nouvelle image de spiderman
    plutot reussi d'ailleur !

    http://forums.superherohype.com/showthread.php?t=351501&page=3

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    vou avais vue le moment ou i fais de la coutur :lol: :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    @james mellange : Tu croyais qu'il allait acheter son costume de Spider-Man dans une boutique de déguisements ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @James mellange , j'ai une question, je pense que tu peux être content de la qualité du costume de Spiderman car dans la vraie vie tu n'auras jamais des costumes de cette qualité ! Je pense que tu devrais faire la différence entre un film et la réalité car ce n'est pas du tout la même chose, le même univers.
    Et puis, comme le dit babebibobu, il ne va pas acheter son costume dans une boutique.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Dany allor la pas du tout se costume et la première chose que je reproche as se film jaures 1000 fois plus apprécier un truc plus simple et proche de l’originale :sick: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @james mellange , plus proche de l'original ! :wassat:
    ca voudrait dire l'original parceque les changement sont mineurs :
    -il n'a plus le tour de taille en rouge
    -les gants sont legrement different
    -des petites bandes rouges sur les cuisses
    -et l'araignée dans le dos est plus moderne
    sinon c'est casiement le meme !!
    de plus de legers changements sur le costume etaient indispensable pour que le publique dissocit les deux versions !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Au niveau du costume, il semblerait qu'ils aient clairement pris la décision de proposer quelque chose de plus "réaliste", avec un costume qui claque moins, mais qui pourrait passer plus facilement comme ayant été fabriqué par un ado.

    http://3.bp.blogspot.com/-gptcmc7gR5E/TidlKr4XiUI/AAAAAAAAIKU/KojscWUbhKk/s1600/amazing-spiderman-lezard-film2.jpg

    Moi, à priori, ça ne me dérange pas, mais je peux comprendre que certains y trouvent à redire.

    (Il faudra, ceci dit, probablement patienter davantage avant d'être certains qu'il s'agit bien là de la version du costume telle qu'elle apparaîtra réellement dans le film.. étant donné qu'il leur reste encore pas moins d'un an pour bosser sur le rendu et pour peaufiner certaines scènes.)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    daccord dissent l’original mes se costume je ne l'aimais pas il et trop exagéré changer le costume n'êtes pas nécessaire a se poins :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    cliquer sur le lien il y a vraiment un beau dessin de spidey je trouve ! http://forums.superherohype.com/showthread.php?t=346658&page=36

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @babebibobu
    il me parait aussi irealiste qu'un ado est put fabriqué ce costume ou celui de raimi avec une simple machine a coudre (deja le tissu c pas du coton, ca s'est sure) ! mais ce n'est pas genant ! c'est de la BD ! deja on ne peut parler de realisme que dans une certaine mesure (araignée radioactive>superpouvoires :wassat: ) car s'ils avaient voulut que cela soit vraiement realiste spidey aurait eu l'aire d'une patate !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO : J'ai mis réaliste entre guillemets, dans la mesure où il semble qu'ils ont clairement souhaité donner un aspect "ouvragé" au costume de ce Spider-Man, là où Raimi était parti, lui, sur une version beaucoup plus léchée (je ne critique ni l'un ni l'autre, ce sont deux choix artistiques différents, qui se défendent tous deux... mais la différence est bien là).

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  10 mois

    bon j'arrive surment aprés l batail mai mieu vaux tard que jamais ^^, k'ai cru voir que certain cherché la musique de la bande annonce... ( c'est ici) ---->>> http://www.youtube.com/watch?v=Ej0gR-PA_iI&feature=player_embedded#at=20? c'est le morceau qui commence vers la 37eme seconde il me semble. je ne sais pas si vous cherchez toujours mai bon ^^.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Génial Joseph!
    Depuis que la BA est sortie, je la cherchais, merci beaucoup :smile:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Merci joseph je la cherchais et je l'ai jamais trouvé

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    En fait, la première partie de la mélodie du trailer est là: http://www.youtube.com/watch?v=hhJZ8p4AKSY
    La seconde n'est pas encore dispo sur youtube.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris