Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : bande-annonce 2 VO (+ interview de Marc Webb) (67)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    The-Amazing-Spider-ManThe Amazing Spider-Man : bande-annonce 2 VO (+ interview de Marc Webb) : Une nouvelle bande-annonce inédite de « The Amazing Spider-Man » vient d’être diffusée sur la toile. Découvrez la ci-dessous :Le réalisateur Marc Webb en a profité pour en dire plus sur ce reboot de la franchise et notamment sur la 3D, les acteurs, les personnages et la tonalité du film. Re... Suite →

  • Avatar
    Yearzero écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ben voila, désolé pour le com précédent :-)... J'adore cette bande-annonce et j'ai hate de voir ce que ce reboot va donner... Une nouvelle vision des choses avec un max de differences par rapport a Raimi ça ne peux pas faire de tort je penses !!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Une claque ! Très bonne bande annonce ! J'attend les sceptiques ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    Je suis sceptique^^

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  2 mois

    lol Ad BABAD, t'exagère ! L'ambiance est génial ! T'as lu "Ultimate Spiderman" ?

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    Merci pour l'interview et (peut etre de la traduction). çà permet de vraiment savoir ce que pense le réalisateur de ce film. Et qu'il l'air vraiment bien et mieux réussi que les 3 premiers.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    Je le redis encore: ça me plait déjà beaucoup plus que les films de Raimi. Maintenant, j'attends de voir ce que le film entier va donner...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  2 mois

    Je dis pas, la bande annonce envoie du lourd et ce Spiderman s'annonce déjà comme plus sombre et mature que son prédécesseur, ce qui est une très bonne chose. Le Lézard est au final aussi musculeux et brutal qu'attendu, et graphiquement plutôt réussit même si pas entièrement fidèle à l'image féroce des comics.

    Non vraiment il a l'air pas mal. Le seul point qui me rend sceptique, et même plus qui me fait dire que je n'irai pas le voir au cinéma, c'est Andrew Garfield qui franchement n'a aucune présence et aucune consistance en tant que Peter Parker (pour les scènes en spiderman, c'est un cascadeur voir de la motion capture sur laquelle on rajoute la voix de l'acteur, donc ça ne compte pas vraiment dans son jeu et sa présence d'acteur).

    De plus Andrew Garfield a quoi, presque la trentaine, et ils essaient de nous le faire passer pour un jeune Peter Parker lycéen, et c'est vraiment pas top au final...

    En fait, je n'aime pas cet acteur du tout (je l'aimais déjà pas dans Social Network) et je regrette vraiment Tobey Maguire. Voilà c'est dit.^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    Je suis plutôt d'accord avec Leplaisantjack sur Andrew Garfield que je n'apprécies vraiment pas et que je ne trouves pas du tout crédible en Peter Parker.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    et sinon

    @panda311 :
    La B.A est très bien faite, je ne le nies pas. elle donne envie.
    Et pour répondre à ta question non je n’ai pas lu les ”Ultimate Spider-man”
    Mais par contre j’ai eu l’occasion de voir les 8 minutes de preview et c’est ces minutes là qui m’ont refroidis.

  • Avatar
    Jourdain écrivait il y a 12 années  2 mois

    Y A T IL UN LIEN POUR VISIONNER LES 8 MINUTES DU FILM?

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  2 mois

    Je confirme en disant que c'est parfait ! Pour dire vrai je m'attendais même à moins bon !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Jourdain : AUCUNE IDÉE !

  • Avatar
    Jourdain écrivait il y a 12 années  2 mois

    OK MERCI AD BABAD
    ON VOIT DANS CETTE BANDE ANNONCE QUE SPIDEY SE FAIT ARRETE

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  2 mois

    moi y a un truc qui m'a vraiment frappé c'est lorsque Spiderman fonce sur le lézard posté sur l'antenne de la tour Oscorp,on voit une sorte de conteneur tubique avec une substance verte fluo.je ne serais pas surpris que le lézard souhaite répandre son sérum sur la ville et contaminer les gens.cela concorderait bien avec le fait que dans la série des jouets sortis,y a un pack MégaBlock qui représente une attaque d'Oscorp avec comme personnages Spiderman,le lézard,et des agent de sécurité d'Oscorp transformés en reptiles -
    sinon j'aime beaucoup le fait qu'ici,les forces de police ont l'air d'avoir un rôle majeur (ils ont des armes,miracle!!!oui parce que c'est pas chez Raimi qu'on aurait vu ça),et que Spiderman n'aura pas seulement à en découdre qu'avec un bad guy et ses soucis émotionnels,mais avec une vraie réputation qui fait de lui un criminel.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris