Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : bande-annonce 2 VO (+ interview de Marc Webb) (67)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Sandeko " le 3ème volet de Spiderman était nullissime !!"

    pas completement d'accord !! alors, certe, spiderman 3 etait decevant, c'est un fait !
    venom etait completement foiré ! et le film est netement moin bon que spiderman 2, a mon sens, une des meilleur representation d'un comicbook au ciné !
    mais il y avait tout de meme de bonne chose ! l'histoire entre parker et harry connaissait une fin tragique et tres bien amené, le nouveau bouffon et surtout l'homme sable etait superbement rendu (l'homme sable etant, selon moi l'une des meilleurs et des plus fideles representation de mechant de comic book au cinema avec doc ock ) !!
    ce n'est tout de meme pas la meme chose que X3 ou les 4F !!
    de plus spiderman 3 a recolté 890 Millions $ au boxoffice ce qui le place directement a la deuxieme place, apres DK, des films de superheros les plus rentables !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Spiderman je sui de mauvaise foi pourtent je peu étre bien pire :wink: il na pas beaucoup de différence entre la b.a de avenger et de Spiderman :tongue: :ninja:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  3 mois

    @SERGIO : Je ne dis pas que les personnages n'étaient pas bien représentés mais perso 1) je trouve que l'histoire partait un peu dans tous les sens et 2) je t'avoue que j'en ai marre des problèmes de personnalité de Peter Parker... Enfin, ce n'est pas parce que le film a beaucoup rapporté que ça doit être une chef d'oeuvre !!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Jourdain : "Caps Lock" est pour maintenir ton écriture en majuscules c'était juste pour te vanner un coup :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Dany dommage pour le streaming

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  3 mois

    ça donne envie mais je reste pas très emballé, je suis certain d'en prendre plein la tronche malgré ça j'accroche pas avec notre nouveau Peter Parker

  • Avatar
    Jourdain écrivait il y a 12 années  3 mois

    A SANDEKO
    AH D ACCORD OK JE CROYAIS QUE C ETAIT POUR LE LIEN

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  3 mois

    @startouffe +1 ! Superbe image que tu nous a déniché là.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Sandeko , où t'as lu que je parlais de chef d'oeuvre ?
    je dis juste que spiderman 3 etait decevant MAIS qu'il y avait, tout de meme, de bonnes choses dedans !!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  3 mois

    @SERGIO : Autant pour moi :smile:

  • Avatar
    natsukaw écrivait il y a 12 années  3 mois

    B.A. intéressante mais ils avaient dit qu'il y aurai moins de CGI c'est pas l'impression que j'ai en regardant la video!

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  3 mois

    quel con j'etais de critiquer se films alors qu il a tous simplement l'air d apres la BA genialisime et meme andrey al'air meilleur que maguire franchement ya pas photo entre les deux je sais que je disais qu il savait pas jouer qu il avait pas de charisme etc . je regrette jai parler trop vite ,je prefete cete version de peter avec l'air un peut rebelle. voila j'atend se films avec grande impatience .

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    allés d'en donnes vautre fric a Webb comme sa il pourra faire une suite et définitivement m'achever :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    allés d'en donnes vautre fric a Webb comme sa il pourra faire une suite et définitivement m'achever :ninja:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  3 mois

    @James Ben t'en mieux comme ça tu arrêteras définitivement de te plaindre et d’achever la langue française avec tes commentaires !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris