Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : bande-annonce 2 VO (+ interview de Marc Webb) (67)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Jourdain écrivait il y a 12 années  2 mois

    J AI UN LIEN POUR LA BANDE ANNONCE DEJA EN VF
    SUIVEZ CE LIEN
    http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19306322&cfilm=128188.html

  • Avatar
    Chinois écrivait il y a 12 années  2 mois

    Leplaisantjack Entre Tobey Maguire et Andrew Garfield le premier avait 27 ans lorsqu'il avait fait le film et le second en a 28, donc ils avaient presque le même âge...après vu que tu ne l'aimes pas c'est sûr que ça passe moins bien ^^. Mais pour en revenir à la B.A ça a l'air vraiment pas mal, alors que j'étais assez sceptique, même si la tête du lézard ne passe vraiment pas (pour moi) et ce dans tout les sens du terme, autant dans les BD il ressemblait à un avec la tête, la queue et le grande machoire alors que là c'est moins visible on dirait juste un sale mutant...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  2 mois

    perso je n'y croyais pas ! mais retournement de situation la bande annonce ma conquis j'attend de voir le résultat final, par contre le Lezard me déçois vraiment mais bon on ne peut pas tout avoir !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    Je n'aimais pas plus que ça le coté simplet de Maguire. Je sais que c'est un peu ce que Raimi cherchait à faire passer comme caractère du personnage mais ça ne passait pas pour moi... C'est vrai qu'avoir Garfield comme Spiderman, ça va faire bizarre mais en même temps c'est pas la même histoire non plus et pas vraiment le même Spiderman donc pourquoi garder l'acteur ??

    PS: EST-CE QUELQU'UN POURRAIT EXPLIQUER A @Jourdain OU SE TROUVE LA TOUCHE "CAPS LOCK" :happy: ??

  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Pour certains vous l avez vu le film??! On a l'impression...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  2 mois

    j'etais pas super enthousiaste a la base ! rebuté par un coté trop ado rebel de peter parker qui m'avait gené sur les photos de tournages !!
    et bien je dois dire que je me suis trompé !
    la BA est excellente !! tres sobre et super efficace !!
    le travail d’adaptation au grand ecran a l’aire fait de facon serieuse et abouti !
    de plus le real n’a pas l’aire de sucombé aux sirenes faciles de la blockbusterdisation standardisée, type « KaBoom transformers Bay » (comme ses confreres de chez marvel disney) !!
    on sent dans cette BA une ligne directrice avec une vraie tension, des personnages solides et l’envie de raconté une vrai bonne histoire, en evitant le deja vu, avec un ton plus mature que la version (deja sympa) de raimi !!
    moi je dis a voire ! peut etre la vraie surprise des CBM de 2012 !

    .

  • Avatar
    tetel écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ce n'est qu'une B.A.
    Ce n'est pas par ce qu'elle est bien que le film le sera.
    J'ai vraiment du mal avec Andrew Garfield.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  2 mois

    sa donne super envie de le voire, et moi qui etai contre au debut, y'a que les cons qui change pas d'avie comme on dit :)

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 12 années  2 mois

    beaucoup critique le lezards disant qu'il ne ressemble pas a comics, certe il a pas la tronche de croco ou de vélociraptor souvent vue mais le lezard a ces début ressembler a sa : http://www.iwatchstuff.com/2010/10/14/lizard.jpg mise a part le fait qu'il n'est pas vêtu il ressemble beaucoup :wassat:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    Bon nombre de gens disaient qu'il n'était impossible de faire mieux que Raimi.
    Bon nombre de gens disaient que ce nouveau Spidey ne sert à rien.
    Bon nombre de gens disaient tout un tas de chose, notamment moi. Je fais partie de ces personnes, et j'étais dans les premier à dire que NON je ne verrais pas ce film au cinéma, que je financerais pas un film qui n'aurait pas du voir le jour, qui n'a pas permis un 4ième déjà opus. Oui, pour l'instant je reste toujours sur ma position, et bon, 11 euros en moins en box office, c'est rien, mais par principe, je ne le verrais pas.
    MAIS, j'ai vu ce tout nouveau trailer, alors je me suis posé une série de questions comme :

    Finalement, un reboot n'était-il pas plus utile que de continuer avec un 4ième ?
    Ce reboot fera-t-il l'ombre à Raymi ? sera-t-il meilleur ?
    Le nouveau et VRAI Spidey ? Enfin un vrai film sur ce personnage ?

    Je passe, mais je n'ai jamais lu les comics, et justement je vais les lires, mais je ne sais pas par quoi commencer!
    Je dirais que pour rajouter, ce trailer m'a beaucoup surpris, par sa qualité, par ses scènes, ses images, son côté sombre, et plus adulte. J'ai l'impression d'avoir été conquis par ce nouveau trailer.
    Oui, je le verrais, mais au cinéma ? seul les critiques à présent me feront changé d'avis peut être.
    Ma nouvelle façon de fonctionner ?
    Effectivement, de même pour John Carter, si le film n'obtient pas le 4 étoiles sur 5, concrètement si il est très bien coté, que les critiques de la presse sont relativement très bonne, de même que celles des spectateurs, que le film aura vraiment eu une utilité d'être rebooté, alors OUI j'irais le voir au cinéma.

    Ceci dit, j'ai mes conditions. Ce n'est que mon avis, j'ai décidé de procédé de cette manière, car vous me comprenez, il y a tellement de film qui sorte, dont certains avec des trailers époustouflants et qui n'ont montré que le meilleur du film. Finalement, fini la plaisanterie, on verra en juillet, mais je ne préfère rien douté jusqu'à présent.
    Peut être qu'il sera très bon, à la vue de ces nouvelles images.

    Certes, j'ai un peu trop parlé direz-vous, mais je me suis finalement mis à établir mon opinion sur base de ce nouveau trailer. Peut être que vous partagez le même avis que le miens.
    Sur ce, je n'ai qu'à espérer que ce reboot n'aura pas été réalisé pour rien!

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  2 mois

    C'est pas mary jane qu'on va voir alors O_O han je savais pas ^^

    Pour l'acteur pour le moment je le trouve pas extrêmement convaincant mais je peux pas juger par une bande annonce j'attends de voir ce que ça va donner ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    c'est moi :alien: toujours pas convaincu loin de la j'irais pas le voir évidemment :ninja:

  • Avatar
    Men écrivait il y a 12 années  2 mois

    En ce qui me concerne, je ne voulais pas aller le voir, mais là...
    je suis en train de changer d'avis

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    putain en va avoir 2 autre film du même tonneau sa va être dur :cwy: :ninja:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  2 mois

    SUPER PAS CONVAINCU !!!! En même temps ce n'est que la bande annonce c'est vrai...! Mais pas bien partis selon moi. Les boules !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris