Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : bande-annonce 2 VO (+ interview de Marc Webb) (67)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  2 mois

    sa me fait rire quand même parceque beaucoup disait ouais c'est moche oauiss je prefere maguire ouaiiis andrew .... BLABLA mais c 'est bien que certains ai changé s'avis mais moi je pense que aprés tdk et la surprise heath ledger on devrait pas critiqué les films avant d'avor un au moin la B A... mais bn
    @ james mellange cher pas mais tu trouves pas que t'en fais un peu trop??? et pis je croyais tu partais??

  • Avatar
    yoyo écrivait il y a 12 années  2 mois

    TDK est un grand film. toutefois j'attends toujours un réalisateur qui fera un grand Batman  surement à mi chemin entre TDK et le Batman de Burton. a quand surtout de vrai casting pour désigner le hero . batman est un colosse, une force animale pour l'instant on en est loin . Quand on voit ce qu'on est capable d efaire dans un jeu video ( Arkam city...) y a quand memeune sacrée marge même avec les derniers batman/

    On vera ce que donne ce spiderman. Mais pour ma part maguire comme andrew sur photo ca ne le fait pas , ni pour l'un ni pour l'autre. Faudra voir  le film au complet pour juger , pour l'instant cela me semble au dessus de la trilogie précédente dans le respect de l'oeuvre et surtotu du perso .

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    non je trouve que jan fais pas asse je déteste se film autant que twilight si en m'aurais dis qu'un jouer je serais autant énerver contre un film de spiderman je noré pas cru :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    @black-panthere : on l'a la B.A !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    @black-panthere oui je t'es partie mes qu'en jais su et vue cette nouvelle bande annonce je sui revenu pour vous voir vous extasiée devant comme moustique devant une lumière :ninja:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Vous etes ouf!!!! Trop impatient

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

    James mellange ou le mec qui sert le plus à rien sur ce forum :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris