Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : Christoph Waltz finalement présent ? (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Christoph WaltzThe Amazing Spider-Man : Christoph Waltz finalement présent ? : Christoph Waltz sera-t-il présent dans « The Amazing Spider-Man » ? C’est en tout cas ce que laisse penser une récente bande-annonce.Il y a un an de cela, des sources affirmaient que l’acteur allemand Christoph Waltz (« Inglorious Basterds ») avait rejoint le casting de « The Amazing Spider-M... Suite →

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 12 années  8 mois

    ou peut etre le patron du buggle J J Jameson !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    norman osborn ! je pense, vu la presence d'Oscorp dans le film !!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  8 mois

    surment norman osborn et il serait parfait pour ce role!!!!

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  8 mois

    ouai en norman osborn sa pourait etre pas mal je pense,ou comme le dit kakashi en jj jameson sa aussi sa pourai etre pas mal ,a voir.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Qui est-ce ce Norman Osborn ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    le bouffon vert :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Un cameo pour le futur vilain : le vautour :wink:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  8 mois

    @Krokmitten yes pour le vautour mais pour Osborn aussi,sauf que si le bouffon apparaît ça signifie la mort prochaine de gwen stacy à moins qu'ils changent l'histoire de côté là,wait and see.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    @james mellange , ok, merci de la réponse!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @Krokmitten , raimi voulait malkovitch pour ce role !! il aurait fait un super vautour !!
    perso, les vilains mythiques que je voudrais voire au ciné c'est :
    en vilain secondaire, le shocker (qui braque une banque et ce fait alpaguer direct par spidey), kraven (qui essaye tant bien que mal de chasser le tisseur dans les rues de new york) ou bien encore electro !!
    et en vilain principal, mysterio serait tres interessant !!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  8 mois

    waltz en norman osborn moi je dis oui!
    mais ce serait quand même pas mal que pour les (potentiels) suites, ils se démarquent en introduisant de nouveaux vilains, comme l'a dit sergio moi je serais bien tenter de voir shocker, kraven, electro, mysterio, le vautour ou même carnage,hammerhead, rhino, scorpion, morlun, morbius ...
    la mythologie spider-man est tellement riche...

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ouais je suis d'accord mettons en avant d'autres vilains ! Spider Man est tellement riche pour cela que cela serait du gachis de voir tjrs les meme (Osborn, Doc Oc et Venom)

    Sinon Waltz en Osborn je dis oui, ca le ferais assez ! Maiss je pense que c'est une petite coquille de la part de nos amis de Sony !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @franckzat > Bien vu! :wink:
    @SERGIO > Heu Shocker, Kraven, Electro avec au dessert Mystério... mais balances ton scénar' à Hollywood, je le veux ce script! :tongue:

    Et je partage les goûts des vilains de @john' et @tosang ...y en a tellement qu'on les veut tous dans cette nouvelle version. Pour moi Venom, Carnage çà fait partie d'une partie de la vie de Spidey. Et pis Venom la vraie vérité c'est que c'est un symbiote qui est apparu lors d'un crossover "spécial" rassemblant sur une planète tous les supervilains et tous les supehéros de l'univers marvel. C'est là que Spidey hérite de ce symbiote impossible à retranscrire au cinoche. Qu'on se concentre enfin sur les ennemis légendaires de Spiderman ouaih! Avec le Lezard on commence bien! :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Rien qu'avec mysterio y a tellement à faire pour moi. Sinon venom qui vient rendre visite à tante may dans le style '' le gendre idéal '', et que peter débarque *_*. puissant comme truc quoi
    y a hammer head aussi pas mal comme perso

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris