Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : concept art du Lézard (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    The Amazing Spider-ManThe Amazing Spider-Man : concept art du Lézard : Le Lézard de "The Amazing Spider-Man" a été dévoilé à travers deux nouvelles images.Tout d'abord sous la forme d'un distributeur de bonbons Pez, puis ensuite dans un concept art du film. Encore aucune image officielle du Lézard, joué par Rhys Ifans, tirée du film n'a été dévoilée, mais cela n... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    mmmh.... que c'est moche... mais je pense que ça donnera bien mieux dans le film!
    En tout cas il y aura le côté plus réaliste qu'un tête de lézard comme dans les comics!

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  5 mois

    Lézard.. bof bof quoi j'accroche moyen

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  5 mois

    Je prie pour que ce concept art soit aussi éloigné de la réalité qu'on en a l'habitude avec les artworks et le résultat final, mais cette fois-ci à l'inverse.

    Non parce que là j'ai peur, il a une apparence beaucoup trop humaine et surtout au niveau du visage. Il faut même pas peur, juste pitié. :/

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  5 mois

    leplaisanjack je suis d accord avec toi il est pas du tout inpressiennant mais plutot ridicule ,mais bon se n'est qu un concept et attendont de voir l'image oficielle.

  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 12 années  5 mois

    tiens ils ont fait une photocopie des lezards de V celle des années 80 !!!
    et là je dis beurk mais vraiment beurk !!!!!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Je vais faire le mec chiant, mais comment fait il pour perdre ses cheveux etles retrouver juste après s'être transformer ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  5 mois

    Je ne comprends pas, on dirait plus un humain qu'un lézard.
    Pourquoi les réalisateurs, ou scénaristes n'essayent pas d'imaginer des monstres différent des humains. Même dans Helboy, Avatar, ou pleins d'autres films, les individus, les monstres ressemblent trop trop aux humains.
    Pourquoi ne pas faire des monstres avec 1 oeil ? ou 4 yeux ? 4 bras ? 1 pied avec 6 doigts de pied.
    Je sais pas, un truc différent.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années  5 mois

    Ils auraient mieux fait de coller au visuel du comics pour le coup... l'originalité ne paye pas toujours

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Dany, parce que là en l'occurence c'est un humain !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    je vous rappelle qu'il est mi homme mi lezard , voir un lezard geant serais assez ridicule niveau credibilité , dans ce cas pourquoi spiderman n'aurait il pas 8 pattes comme dans une des bd , il faut aussi voir le bon coté des choses :)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Relax, il s'agit probablement uniquement de l'une des phases de sa transformation, lorsque son "côté humain" n'a pas encore tout à fait complètement disparu.

    Regardez donc à nouveau les images qui avaient fuité lors du comic con, on voit très bien que le look de ce lézard-là était bien différent de celui qu'on retrouve sur ce concept art-ci (les images en question, où l'on peut voir un lézard à l'aspect bien plus animal que ce qui nous est montré ici : http://www.actucine.com/cinema/the-amazing-spider-man-apparence-du-lezard-devoilee-compte-rendu-comic-con-48238.html).

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    niveau monstre tu a men in black

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  5 mois

    Ah oui c'est vrai, je les avais oublié ces images plop_, t'as raison.

    Bon du coup c'est peut-être moins grave que ça en a l'air, très certainement l'une des premières transformations ou la part d'humanité reste très présente.

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 12 années  5 mois

    mouhahaha on dirais la creature du marais !!! pathetique ! ça sent le paté mes amis je vous le dis....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris