Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : concept art du Lézard (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  5 mois

    Cà craint! :siffle:

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 12 années  5 mois

    Et bien je vais en prendre beaucoup à contre pied, mais moi je suis plutôt convaincu. Il n'est pas parfait mais ça prend une bonne direction pour moi.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    première des phases de transformation ou transformation complète d'en les 2 ca je sui évidemment pas convaincu sur les photo plop a m'entrais envois qu'il et a poile enfin a écailles j'aurais prefere qu'il garde c'est vêtement comme d'en le comics http://www.ecranlarge.com/upload/wiki/article/small_544171.jpg enfin je n'entend plu rien de se film :ninja:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  5 mois

    Pour le visage on dirait César de "La Planète des Singes : Les Origines" !

  • Avatar
    DAVID écrivait il y a 12 années  5 mois

    ouai c vrai on dirait césar, jle trouve plutôt bien fait le lezard, mi homme mi lezard, sa passe bien mais parcontre qu'est skil est pourri l'acteur qui fait spiderman :lol:

  • Avatar
    Sorrad écrivait il y a 12 années  5 mois

    OMG c'est quoi cette horreur ??!!!! :shocked: moi je vous assure elle me fait peur hein mais pas par le côté effrayant... rassurez moi c'est peut être juste un autre lézard, genre une expérience raté.... j'essaye de me rassurer lool

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  5 mois

    Le corps me plait. C'est tout à fait ce que j'attendais du Lézard, je ne vois pas comment il pourrait être autrement, sa tête par contre me plait beaucoup moins, il fait trop humain de tête j'aurais aimé quelque chose de plus animal, de plus bestiale, de plus reptilien ^^

    Mais ça me fait pensé à une news sur le film, il me semble qu'une des news racontait que Spider-Man allait faire face à une armée de Lézard ou quelque chose comme ça... se pourrait-il que ce concept art soit simplement représentatif de cette fameuse armée et non du Lézard lui-même ?

    Sinon il y a toujours la possibilité d'une simple étape intermédiaire, car ça ne ressemble pas au Lézard des images de mauvaises qualités qui avaient "fuitées". Ou simplement un concept abandonné, mais je n'en suis pas certain car sur l'image on dirait un costume qu'a enfilé l'acteur à l'image de Doug Jones dans Hellboy pour Abe.

  • Avatar
    Achegoth écrivait il y a 12 années  5 mois

    Dieu merci ce n'est pas Waylon jones....

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Mince les enfants je sent que c'est vraiment officiel si déjà on voit ça gueule sur un bonbon à la con c'est que c'est officiel, marchandising oblige vu que l'illustration et le bonbon en question se ressemblent ça y est pour moi la franchise et foutu ils sont bon pour restituer les droits à marvel je me demande d'ailleurs si cela ne serait pas une bonne chose que marvel récupére les droits après tout comme ça ils pourront l'inclure dans un épisode de avengers vu qu'ils vont en faire plusieurs et puis les avengers sans spiderman je trouve que ça fait un peu vide quand même.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    avengers, con sans spidey, t'es bizarre :wassat: , il n'en fait pas parti !!!!!
    il les a déjà aidé mais sans plus, c'est plus tard qu'il fera parti des new avengers

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  5 mois

    impatien de voire se que sava donner

  • Avatar
    G-Man écrivait il y a 12 années  5 mois

    Allez, je ressort une dernière fois, mon bricolage "maison" fabriqué avec PhotoPhiltre, à partir d'un raptor de Jurrassik Park ... Oh, c'est pour rigoler ... mais j'aimerai qu'il lui ressemble

    http://cjoint.com/?AKbqDKG6idT

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    g-man normalement il devrait ressembler plus a sa

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  5 mois

    Ce n'est qu'une face de la transformation les amis ! Le lézard passe par 2-3 phase avant de se transformer réellement en monstre à gueule de lézard la ça doit être la phase deux c'est tout pas la phase final là son côté humain est encore plutôt présent ! Pas de panique !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris